Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Epic Fail

Et là tout est dit, Michel Galabru ?

Ajouter à mes favoris Commenter (26)

Signaler
Insolite

Bon OK pas comme vous l'imaginiez, mais un jour sans doute, ça arrivera. En tout cas, savourez déjà ce magnifique circuit, réalisé par des Espagnols. Pratique pour y mettre les voitures radio-commandées de Takara. D'ailleurs j'avais eu un Mario un jour (le gros modèle), je ne sais plus ce que j'en ai fait... Snirf. Un circuit avec des voitures, ça va forcément rappeler des souvenirs à Tiger tiens...

Voir aussi

Groupes : 
Mario Kart
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Insolite

Ou pas. Bon, en fait, c'est du grand n'imp', mais c'est ce que vous achetez tous les jours. Enfin, je crois... Des infos cosmiques par ici.

Voir aussi

Sociétés : 
Apple
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Jeu vidéo (Jeu vidéo)

Un keum s'est amusé à reproduire une course entre de nombreuses stars du jeu vidéo parmi les plus connues de la Galaxie. Inutile de vous dire qu'à la fin, c'est Sonic qui gagne. Ou pas. Trop de suspense, une fois de plus... Faites vos jeux, rien ne va plus.

Voir aussi

Groupes : 
Mario, Sonic
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Insolite

Cette vidéo, fort bien réalisée, prend pour cadre le réseau social Facebook, sur une parodie du titre "Love the way you lie" du duo Rihanna et Emimen. Une histoire à coucher dehors, entre jalousie, messages surpuissants, ras le bol et cie. Le titre du clip : Hate Weird Facebook Guys. Quand je vous que ce site, c'est le Mal incarné !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)


Signaler
Formule 1

Ou pas... This is ridiculous ? Question : "Where is Felipe ?"... Euh, DTC ? Comprend qui peut. Adios !

Ajouter à mes favoris Commenter (44)

  
Signaler
Publicité

On conaissait la pub Evian avec les bébés qui font du roller, et restent jeunes grâce à cette eau hallucinante, voici celle de Sony et son bébé-adulte qui reste jeune et frais dans sa tête, grâce à la PlayStation... Est-ce la classe, ou alors pas du tout ? Merci de votre compréhension.

Voir aussi

Plateformes : 
PlayStation 3
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Signaler
Insolite

En plus de réclamer près de 2 millions d'euros d'indemnités pour licenciement abusif de l'EDF, Raymond Domenech s'est visiblement trouvé une nouvele occupation, comme Estelle Denis, sa "meuf" attitrée. Il a en effet relevé le défi du Tournoi bwin.fr qui aura lieu le 29 novembre prochain, en se prêtant à une vidéo promo qui est plutôt pas mal foutue, ma foi. Jugez-en par vous-même et commentez à mort ! Sinon, je ferme mon blog à tout jamais. Merci de votre compréhension.

Ajouter à mes favoris Commenter (51)

  
Signaler
Publicité

Je crois que tout est dans le titre. A quelques jours de la sortie de la caméra Kinect, le 10 novembre précisément chez nous, Microsoft a déjà lancé sa campagne de pub à la Tévé. Voici donc les 5 spots que vous avez certainement déjà vus. A vos commentaires... Ou pas.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 15/12/18 à 11h06

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris