Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Voici qui devrait ravir les amateurs de MMO et les fins gourmets : un restaurant World of Warcraft, tout simplement ! Ça se passe... en Chine, et non aux USA pour une fois, et le cadre, l'ambiance et même la bouffe rappellent furieusement le fameux MMO de Blizzard. Alors, tentés par une petite escapade culinaire autant que vidéoludique ? Alors, regardez !



Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Elektrofreaks
Signaler
Elektrofreaks
Hum... Complètement naze le resto...

:)
Tesla Kusturica
Signaler
Tesla Kusturica

Vous pensez qu'ils paient une licence ou je peux racheter un kebab et coller du planète hollywood dessus à gogo ? :genre:

En chine ?


Pour du Wow ?

Et pourquoi pas une taxe sur les golds  :lol:
MasterLudo
Signaler
MasterLudo
Vous pensez qu'ils paient une licence ou je peux racheter un kebab et coller du planète hollywood dessus à gogo ? :genre:
Tabar
Signaler
Tabar

Quelle horreur ... :thumbdown:



Tu m'étonnes, doit y avoir trop d'ally là-dedans. Et puis quand on voit a tronche des plats on se dit que le cuisto devrait monter sa compétence cuisine.

M'enfin c'est pas une mauvaise idée en soi.

J'espère juste que les menus sont pas écrits en langage SMS :)
Tesla Kusturica
Signaler
Tesla Kusturica
Ils ont quand meme un mortel mauvais gout ces chinois...
Kyogiro
Signaler
Kyogiro
J'y ferai un tour à l'occasion (bien que non joueur de WoW).
o0 2pac 0o
Signaler
o0 2pac 0o
celui qui a eu l'idée doit avoir pas mal de client =)
Houbi
Signaler
Houbi
Quelle horreur ... :thumbdown:
t7x
Signaler
t7x

C'est une bonne preuve que la Chine ou la Corée du Sud sont vraiment friands des MMO occidentaux ces temps ci. Mais je suis pas très attiré par le resto :unsure:


C'est surtout une preuve qu'ils sont tarés ces gentils personnes asiatiques :whistling:
Sinon, ca ne m'a pas l'air tres apétissant tout cela :P
Kedaehar
Signaler
Kedaehar
Seal of Tiepgen approved
zelphir
Signaler
zelphir
C'est une bonne preuve que la Chine ou la Corée du Sud sont vraiment friands des MMO occidentaux ces temps ci. Mais je suis pas très attiré par le resto :unsure:

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 05/10/17 à 15h49

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris