Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Quelle classe ! Jamais un gâteau d'anniversaire de type vidéoludique n'aura été aussi impressionnant ! Elle en a de la chance cette petite fille, elle s'en souviendra sûrement longtemps encore ! Disons, deux, trois semaines tout au plus. Non, mais regardez-moi cela ! Incroyable but true ! Allez, j'ose le dire.. c'est vraiment ZE Space Cake par excellence ! OK, je quitte les lieux par une ouverture pratiquée dans un mur pour permettre le passage, qu'on actionne via une poignée.

-Via-


Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

MystiC
Signaler
MystiC
J'en veux un !! :shock3:
pixelficker
Signaler
pixelficker

"-T'as vu mon super gâteau que mon papa il a fait rien que pour moi ?
- Ouais bin j'm'en fous moi, moi au moins j'ai pas la leucémie !"

:lol: amen et merci

oui mias là c´est papa qui s´est fait plaisir, c´est de la pate à modeler tout ca
isaeris
Signaler
isaeris
Waw ça me donne des idées, par contre j'ai pas d'enfants, boh qu'importe j'ai bien toute une bande d'amis gamers à qui ce genre de truc plairait à coup sur ! :D
Lapino
Signaler
Lapino
Les couleurs de pâte verte et rouge donnent pas spécialement envie de le bouffer !! mais par contre, c'est une oeuvre d'art splendide !!
Ebichu
Signaler
Ebichu

Elle en a de la chance cette petite fille, elle s'en souviendra sûrement longtemps encore ! Disons, deux, trois semaines tout au plus.

"-T'as vu mon super gâteau que mon papa il a fait rien que pour moi ?
- Ouais bin j'm'en fous moi, moi au moins j'ai pas la leucémie !"
Trazom
Signaler
Trazom
Ça sert à rien les gâteaux. :eyebrow:
Inoobliable
Signaler
Inoobliable
Pour faire un gâteau pareil ce n'est pas de la tarte !
efio
Signaler
efio
gateau mariage super mario : c'est par içi

d'autres gateaux dont snake : c'est par là
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
C'est magnifique tout ce qu'on peut faire dans le monde du modélisme de nos jours, on peut même faire des répliques de gâteaux.
milkilicious
Signaler
milkilicious
Ou comment rendre ses copines vertes de jalousie avec un papa qui déchire...
conker83
Signaler
conker83
Magnifiquement délicieux.
StephaneLink
Signaler
StephaneLink
Un gâteau énorme pour un jeu qui ne l'est pas moins!
The_Joy
Signaler
The_Joy

Presque dommage s'il a été mangé je trouve!


lol, Avec les têtes que faisaient les gamins ( :o :bave: ) dans la vidéos, je doute malheureusement qu'il en reste....
sebchoq
Signaler
sebchoq
chapeau bas et bravo :thumbup:
dommage, il semble que les personnages n'étaient mangeables ... :bave:
StartAlaCrem
Signaler
StartAlaCrem
terriblement génial(ou pas bon, c'est selon). c'est zôôli en tout cas
Rocketknight
Signaler
Rocketknight
J'ai faim ...
Mais comment ne pas pleurer en détruisant ce chef d'oeuvre? :cry3:
songoku
Signaler
songoku
C'est superbe! Presque dommage s'il a été mangé je trouve! Vraiment énorme!


bon j'avoue, j'en aurais bien pris un peu! :bave:
GUIGUI
Signaler
GUIGUI
Holy...
That cake is not a lie!

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 09/06/17 à 15h15

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris