Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Des pompes Gears of War, ça vous dirait ? OK, pas de souci, j'ai tout prévu dans mon escarcelle de geek inside. Ca se passe sur ce site pour vous le procurer, dans la limite des stocks disponibles, puisqu'il s'agit d'une édition limitée d'Epic et de Globe. Basé sur le modèle Fusion Globe. Pour ceux qui connaissent. Son prix ? 80 dollars H.T. tout de même (soit environ 59 euros). Qui n'en veut ?





Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Sim's
Signaler
Sim's

shopatron.com


Comme ça on est sûr que l'on achète de la merde.
JaEk
Signaler
JaEk
ça reste moche et "inskatable" en plus...
Folken
Signaler
Folken
Elles sont pas grosses les globes :busted_red:

T'as qu'à matter le modèle d3 d'orisis pour voir ce que sont des grosses pompes de sk8 :

Image IPB
JaEk
Signaler
JaEk
Mouais...les grosses pompes de skate ça me fera toujours penser à Image IPB
toutes moches et difformes...
ptitpunk
Signaler
ptitpunk
Oh!Yoh! ça c'est de la geek attitiiuuude bien placée... efficase et stylé!
le seul hic dans l'histoire c'est qu'on peut commander off course, a condition d'avoir une adresse de livraisons aux US sinon c dead les z'amis...

ben quoi j'ai testé? eh ouais... normal!
SebsokK
Signaler
SebsokK
Style Bucheron D'jeuns fan de Nirvana !

Indémodable.
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
Ça me rappelle ma période collège... Où je portais des chaussures de skate avec des chemises à carreaux... Snif! :rolleyes:
SebsokK
Signaler
SebsokK
Clair elles sont loin d'être moches, et en plus c'est pas très cher (les dernières pompes de type "Sk8teur" que j'ai achetée étaient plutot à 70/80€).
Mano
Signaler
Mano
LOL :laugh0:

ca ferait limite envie xD
kuri
Signaler
kuri
mouaha j'les veux !!! :laugh0:

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 05/10/17 à 15h49

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris