Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Rappelez-vous, Kendy nous parlait souvent, dans les Podcast d'antan, d'un jeu qu'il aurait aimé créer : Sniper Logic. Eh bien, il a été devancé l'animal, par un certain Scope : First Blood. un jeu de sniper, donc, dans lequel plusieurs missions vous sont proposées. Evidemment, c'est un jeu minimanliste, tout en subtilité, et qui vous fera parfois abattre des cibles un peu particulières. Essayez-le, et faites flipper Kendy !


 



Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

SUPAMARAM
Signaler
SUPAMARAM
J'ai tous les achievements et j'ai le meilleur score de cette semaine !
fireslord
Signaler
fireslord

Quitte à etre le seul, je dois avouer que j'attend grave le jour ou sniper logic sortira :whistling:


Avec un peu de chance on l'aura après alan wake et duke nukem forever...


J'attends Sniper logique avec une impatience totalement... anxiogène!
JMADC
Signaler
JMADC
Sympa le jeu mais je suis déjà bloqué...
Crash
Signaler
Crash
Il était assez sympathique ce jeu.
Tous les achievements réussis B)
Snowman
Signaler
Snowman
Et hop, 2 achievements : toutes les missions réussies et cracksohts (moins de 25 tirs).
krevas
Signaler
krevas

heu non... Dans Sniper Logic il y a un côté Lemmings où tu tires sur les gens pour les faire sortir du niveau en troupeau... Rien à voir ! :whistling:


Quitte à etre le seul, je dois avouer que j'attend grave le jour ou sniper logic sortira :whistling:


Avec un peu de chance on l'aura après alan wake et duke nukem forever...
The-reaper
Signaler
The-reaper
Ce jeu est très amusant! Merci Kendy pour... euh bah pour rien en fait :P
Kendy
Signaler
Kendy
heu non... Dans Sniper Logic il y a un côté Lemmings où tu tires sur les gens pour les faire sortir du niveau en troupeau... Rien à voir ! :whistling:
Cypher
Signaler
Cypher
Grande classe, bravo Kendy.
Snowman
Signaler
Snowman
Je viens de le finir, assez marrant je dois avouer.

:)
Hell Pé
Signaler
Hell Pé

Cooking Logic?

Pas assez mercenaire. Sauf si on incarne un cuisinier noich' (ou du KGB) chargé d'empoisonner les plats destinés aux salauds à coups de Wiimote. Avec en sus, une séquence "Machete" au cas où la cible se serait munie d'un goûteur. Et on pourrait prendre des quidams du restau en bouclier humain !...
...pff faut vraiment que j'aille me coucher moi.
heupicha
Signaler
heupicha
Ouais... Tant pis, il ne lui reste plus qu'à développer un autre concept surpuissant... Cooking Logic?
Panou
Signaler
Panou
Un mythe s'effondre...

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 05/10/17 à 15h49

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris