Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Après les versions d'Homer Simpson et de Mario, version gueules effrayantes, le site Pixeloo s'est attaqué cette fois à un autre personnage devenu emblématique en quelques heures seulement : Niko Bellic de Grand Theft Auto IV. Dommage qu'avec leurs tonnes de retouches Photoshop, il n'ait pas eu la super idée de lui faire une "tête". C'eut été plus rigolo que cette image (trop) réaliste, non ?

Quoi mon faciès ? Qu'a-t-il donc présentement mon faciès ?

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Stoby
Signaler
Stoby

Et pour Nick (ouais on est intimes) je trouve ça moins marrant que les autres vu qu'à la base c'est censé être un personnage réaliste.


Je suis assez d'accord la dessus. GTA IV à pris un tournant plutôt réaliste et moins "cartoon" que ces prédécesseur. Il aurai été louche de la part de Pixeloo, de s'égarer de cette directive. Chose qu'il on su très bien gérer en proposant un Homer et un Mario dans l'esprit du dessin animé et du jeux vidéo dont ils sont tiré.
syLpHeeD
Signaler
syLpHeeD

il est moins charismatique du coup.


On dirait mon petit cousin quand il tire la tronche, la barbe de quelques jours en plus...

En plus d'être flippants (malsains ?) pour la plupart, ce montage a un côté un peu ridicule ^^' !
Marumoto
Signaler
Marumoto

Cet Homer me fait définitivement peur.

Et pour Nick (ouais on est intimes) je trouve ça moins marrant que les autres vu qu'à la base c'est censé être un personnage réaliste.


Idem, cet Homer me fout vraiment les boules...

Brrr...
Bloggame
Signaler
Bloggame
En tous cas, c'est vachement bien fait.

J'adore ce que crée ce site ! :)
En espérant qu'il le fasse plus souvent et pour plus d'héros de jeux vidéo...
Dexter
Signaler
Dexter
Cet Homer me fait définitivement peur.

Et pour Nick (ouais on est intimes) je trouve ça moins marrant que les autres vu qu'à la base c'est censé être un personnage réaliste.
heupicha
Signaler
heupicha
je trouve que Jessica Rabbit aurait mérité son post sur le blog ;)
Image IPB
Billou
Signaler
Billou
C'est les deux images qui devaient être à la suite de Niko Bellic, Homer et "MGS Moustache", qui foutent la merde.
tristanovic
Signaler
tristanovic
pareil, ça bug ! mais que font les pompiers de l'internet brigade spéciale des forums?
sinon, ça le change pas du tout le père nico, ça l'embellit tout au plus... c'est quoi ces nases! les persos cartoon humanisés ça c'est cool mais là je vois pas trop l'intérêt. comme dit Traz, ils auraient dû lui faire une 'tronche', c'eut été plus drôle.
Ghanja
Signaler
Ghanja
Phil Torreton dans GTA IV ?

Je pige plus rien...
numeroVI
Signaler
numeroVI
il est moins charismatique du coup.
narsauva
Signaler
narsauva
C'est une attaque des chinoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Lushlife_
Signaler
Lushlife_

Quand je regarde le billet, j'ai plein de demandes d'authentification avec "Youpi c'est la BETA".


Mister P, c'est un marrant! :lol:
tsubasa
Signaler
tsubasa

Quand je regarde le billet, j'ai plein de demandes d'authentification avec "Youpi c'est la BETA".


pareil! c'est quoi cet embrouille?


et pour niko c'est marrant je lui ressemble un peu :mellow: , en moins méchant quand meme . . .
D-Kalck
Signaler
D-Kalck
Quand je regarde le billet, j'ai plein de demandes d'authentification avec "Youpi c'est la BETA".
baby
Signaler
baby
outch ca bug o_O

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 09/06/17 à 15h15

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris