Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Un petit malin a voulu recréer un design pour la PSP, durant ses heures perdues au lieu de faire ses devoirs, pensant sans doute que la version Slim & Lite était encore trop classique à ses yeux et ses goûts Sarkozyens. Résultat, ben c'est plutôt pas mal, ma foi avec une version "glissière" du plus bel effet. Si vous voulez bien vous donner la peine d'aller zyeuter tout cela. Juste en bas là. Sinon, plus d'images à cette adresse.




Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
au final ce mec avait quasiement raison
Nashan
Signaler
Nashan
Ca fait aussi beaucoup pensé au Mylo de Sony. ( http://www.veosearch...amp;q=sony mylo )
tontonniko
Signaler
tontonniko
salut,
j'ai des info supplémentaire sur ce "fake" : cette image a été retouché a partir du G10 de Iriver, cette console avec de sacrées caractériques pour une portable :

- Processeur Intel Xscale ARM PXA-27x 317MHz
- Mémoire vive 128 Mo de SDRAM, mémoire vidéo 32Mo de SDRAM
- Ecran LCD TFT 4 pouces WVGA(800 x 480 16 bits)
- Mémoire flash 6 Go, slot pour carte SD
- Carte graphique: Nvidia Goforce 5500 (mobile)
- Support: Bluetooth (à confirmer), USB 2.0, WiFi, WiBro, sortie TV
- 15 boutons (10 pour le jeu)...

ca fait clairement envie mais malheureusement les infos reçus sont très rares presenté lors du CES 2006 puis silence radio jusqu'en septembre 2007 ou il annonce que la console sortirai sur le marché coréen.

source : gozmodo.fr (je vous colle le lien de la photo et de mon article source : http://www.gizmodo.f...lite.html#more)
Gcrules
Signaler
Gcrules
ça a clairement une bonne gueule mais c'est clair que la solidité en prendrait un coup..
b6temd
Signaler
b6temd

'tain j'ai flippé, j'ai cru qu'ils allaient faire une nouvelle PSP alors que la Slim est encore toute recente et que je viens de me l'offrir :blink:


Désolé de te l'apprendre mais il y a bel et bien une nouvelle PSP en préparation... Certains petit bidouilleur ont vu des nouvelles fonction apparaître dans les firmware qui font appel à un disque dur interne ou au Bluetooth...

Si tu veux je te prête une corde...

Pourquoi se faire chier ?
Le sytème de la DS me semble être le plus efficace en terme de praticité/solidité.
Par contre on pourrait virer l'écran du bas, faire un bel écran 16/9 en haut qui soit sensible au toucher genre iPhone, et utiliser la place dégagée en bas pour au choix


Mouais... Pas certain que ce soit une bonne idée de faire "Comme la DS" si c'est pour enflammer l'internet de guerre, des cris, de sang, de pleures...
Laast
Signaler
Laast
J'achète tout de suite.

La maitrise de 3DS MAX est ici autant impressionnante que l'objet modélisé.
or_yzon
Signaler
or_yzon
Pourquoi se faire chier ?
Le sytème de la DS me semble être le plus efficace en terme de praticité/solidité.
Par contre on pourrait virer l'écran du bas, faire un bel écran 16/9 en haut qui soit sensible au toucher genre iPhone, et utiliser la place dégagée en bas pour au choix :
- un mini clavier façon blackberry
- sticks analogiques
- touchpad
- trackball
- un couteau suisse (pratique ça)
- un distributeur de préservatifs (ça aussi)
- une caméra (ça peut être sympa en combo avec l'utilisation du préservatif)

Ou alors tout à la fois !
whiterabbit
Signaler
whiterabbit
Super joli certes mais bon a première vu la prise en main ne serait pas géniale et puis c pas pratique pour les boutons gachètes à l'arrière. Sinon c clair que pour mater des films c le top.
Ouanonfor
Signaler
Ouanonfor
Dommage que cela ne soit pas réel. Elle me fait rudement envie comme ça. :rolleyes:
Cypher
Signaler
Cypher
Bientôt sur ebay à 2000$ ? ^_^
ghallium
Signaler
ghallium
C'est juste über stylé. Mais entre mes doigts boudinés, je ne donnerais pas cher de sa peau !
Aero
Signaler
Aero
Assurement extremement classe mais bon vu la tronche que ca a la je lui donne vingt glissement et pouf fini la psp slide
Maxouze
Signaler
Maxouze
Ouais respect c'est bien sympa visuellement en tout cas.
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Trés trés sympa ce design. Même si c'est vrai que ça risque d'être assez fragile, et qu'on risque d'abimer l'écran rapidement. Mais ça reste trés classe.
The-reaper
Signaler
The-reaper
Joli effet de style, mais je crains pour la solidité d'un tel objet :mellow: Peut-être qu'inspiré des téléphones portables à glissière, il y aurait matière à disposer d'une nouvelle console portable au look ravageur...
Tartignolle
Signaler
Tartignolle
J'apprécie l'effort, ça permet de rendre la console encore un peu plus fragile ^^

Mais c'est joli.
numeroVI
Signaler
numeroVI
le principal avantage de ce modèle serait selon moi surtout les 2 sticks analogiques!

mais chapeau, c'est beau!

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 09/06/17 à 15h15

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris