Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Et là tout est dit ! C'est en effet à la fin de son Keynote magique et enchanté lors du 1er jour du CES 2008, que Bill Gates a gagné son "pari" en faisant jouer un certain Slash à Guitar Hero III, contre une jeune fille, qui pourtant n'a pas démérité, la pauvrette. N'empêche, j'aurai bien aimé voir Billou se la donner grave sur la gratte. Juste comme cela. Allez, envouaillez la zizique !



Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

MasterLudo
Signaler
MasterLudo
Ca fait bizarre de voir slash plus petit que Billou, gulp !

Pour le reste, Southpark avait trop raison dans son épisode sur Guitar Heroes :lol:
Babé
Signaler
Babé
OMG Slash... Respect. Malgré les paillettes et la bonne bedaine de Bilou. En une note il foudroie une salle.
Sim's
Signaler
Sim's
En fait ça fait grave pitié de jouer à ce jeu. Image IPB
Goshu
Signaler
Goshu
Voir Bill Gates bouger sa tête sur Welcome to the Jungle, je suis mort de rire, voir Bill Gates grand sourire devant Slash, je suis mort de rire, voir Slash devant Bill Gates faire 3 riffs, je suis dégouté....
The-reaper
Signaler
The-reaper
Il assure grave le monsieur avec un poulpe sous le chapeau! En plus, il a une guitare spéciale sans codes couleur, et il devait jouer en mode super extreme, puisqu'il n'a même pas les touches à l'écran ! :whiste: Vraiment, trop trop fort ce mec!

D'ailleurs, peut-être que Slash va se lancer dans le jeu vidéo : lassé par les retards à répétition du prochain album des Guns'n'Roses, il a quitté le groupe pour devenir développeur sur Duke Nukem Forever :ph34r:
ghallium
Signaler
ghallium
Tous des vendus, moi j'vous l'dis !
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
10 secondes de guitare à la fin de la conférence Microsoft du Consumer Electronic Show 2008 de Las Vegas : le concert rêvé pour Slash.

Quelqu'un pourrait me rappeler ce que chantait les Neg Marron il y a quelques années?

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 09/06/17 à 15h15

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris