Premium
Le Glob de Trazom

Commentaires

Latoun64
Signaler
Latoun64
Perso, j'aime bien. Et si ce clip est peut-être moins drôle que d'autres, je ne vois pas en quoi Youn se prend plus au sérieux qu'avant.
Deepthroat
Signaler
Deepthroat
Oui mais la dérision, c'est drole normalement. xD
Chaos
Signaler
Chaos
Pure merde également.
eclypse
Signaler
eclypse
+1 également pour Antho, il y n'y a aucun élément serieux dans ce clip!! un pur délire
tsufeng
Signaler
tsufeng
C'est quand même bien de la mayrte. :)
tuntun
Signaler
tuntun
+plein pour Anthony.
Je vois pas ou Michael Youn se prend au sérieux ici.
Anthony
Signaler
Anthony
Vous n'avez pas saisie la puissance de dérision qu'il y a dans ce clip :o
Ink
Signaler
Ink
C'est franchement nul à iéch =/

Autant j'arrivais à m'marrer de quelques textes, autant là ça tombe à plat (et pourtant le sujet n'est pas pire que "Tonight gonna be a good night" des BEP).

Puis en plus, le feat en carton avec PZK. Ce petit groupe de prépubère qui se font rêver eux mêmes -___-.

M'enfin. Bien bourré, y a moyen de danser dessus. Conclusion : ne buvons plus.
nitramgc
Signaler
nitramgc
Je sens que cet été la radio va être dure à écouter :ph34r:
Kolia07
Signaler
Kolia07
Bien naze ! Mais ce n'est que mon humble avis
soulmate14
Signaler
soulmate14
Ah ouais quand même...

On vient de trouver le tube de l'été!
Kakao93
Signaler
Kakao93
Michael Youn c'etais mieux avant -__-

Et dire que le film arrive bientot...
RohLeLourd...
Signaler
RohLeLourd...
Rah c'est naze.... J'étais super fan de Michael Youn avant, mais là... Pour l'histoire, j'ai quand même acheté l'album de Fatal Bazooka il y a 3ans, en même temps que ma Xbox 360... Il se prend trop au sérieux maintenant, avant, ça avait beau être pipi-caca, c'était drôle...

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/17 à 16h44

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris