Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Et la c'est le drame alors si je comprends bien votre point de vue visible ? Ok, je le note et je m'en félicite. Pourtant, regardez attentivement cet épisode VI de Street Fighter : The Later Years. C'est tout en anglais de souche et ça vaut vraiment le coup d'oeil, I must say. Bref, allez, regardez-donc merde !


Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

spike79
Signaler
spike79
Enorme ! Merci Trazom pour la trouvaille ^_^
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Okay, je dois me faire vieux, cela ne m'a pas fait rire. :ph34r:
Syriaca
Signaler
Syriaca

Ep 6

Spoiler

http://www.collegehu...m/video:1790841


[:rofl] [:rofl]


Celui-ci c'est ma chérie qui m'y a fait prêter attention ! Trop sournois ce ryu :lol:
sseb22
Signaler
sseb22
et je ne resiste pas a mettre qq extraits (a lire apres avoir vu les videos)


Ep1
Spoiler



Ep2
Spoiler



Ep3
Spoiler

http://www.youtube.com/watch?v=C5I0rTWPvH0

Ep4
Spoiler

http://www.youtube.com/watch?v=ehCnIwsX7hg

Ep 5
Spoiler

http://www.youtube.com/watch?v=tY_UQMF2X8Y

Ep 6
Spoiler

http://www.collegehu...m/video:1790841


[:rofl] [:rofl]
Syriaca
Signaler
Syriaca
Merci pour ce sixième épisode ou l'on découvre le language fleuri de papi-guile :lol:

pour les autres épisodes c'est par ici : http://www.gameblog....mp;#entry106749
Laun187
Signaler
Laun187
Bouahahahahahahahaha!!!

Trop fort Blanka :D (surtout si c'est du même acabit que ses doigts :wacko: )

Marchi pour cte tranche de franche poilade en ce temps de pré noël !!

Nieffe :lol:
BoBiNoU
Signaler
BoBiNoU
Ahah c'est excellent !

Je connaissais par merci :lol:

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris