Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Insolite

Première question légitime lorsqu'on visionne cette incroyable vidéo d'un ours semblant manier le bâton tel un maître des Arts Martiaux : est-ce un fake ou bien WTF ? Eh bien, croyez-le ou non, mais visiblement, selon de nombreuses sources citées par LePost, cette vidéo d'un Ours d'Himalaya est bien réelle ! Comment expliquer une telle maîtrise de l'objet ? Tout simplement, nous disent les experts en comportement animalier, en reproduisant des milliers de fois une espèce de T.O.C., pour tromper l'ennui dans l'enclos. Sur plusieurs années, ça peut donner ce résultat. Impressionnant, en tout cas le Kung-Fu Bear !

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

Trazom
Signaler
Trazom
Désolé tomlesaian, j'avais pô vu :P
SamanoSama
Signaler
SamanoSama
la classe ! je le vois bien comme mon garde du corps
tomlesaian
Signaler
tomlesaian
Traz' t'as piqué ma gameblag !!!
Mais c'est vrai qu'il déchire nounours !!! ^^
luciano
Signaler
luciano
La video a deja ete posté 2 fois sur gameblag mais bon......
luciano
Signaler
luciano
La video a deja
TRK
Signaler
TRK
Mais vous êtes serieux quand vous dites que c'est pas un fake ?

SI oui va falloir vous désintoxiquer du web car ds le monde reel ce genre de chose n'existe pas hein ! :D

pas besoin d'entre expert en trucage c'est une question de bon sens !
StephKo
Signaler
StephKo
Sugoi desu ne?

Ce serait pas Kuma de Tekken ?
Zharakai
Signaler
Zharakai
Haha énorme =)
PaintItGeek
Signaler
PaintItGeek
Mais qu'on lui donne une télé, une console et un pad à cet ours!
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Ah ouais le fameux ours kung-fu. Assez impressionnant.
TigerSuplex_002
Signaler
TigerSuplex_002
Quant aux Tortues Ninja...
Ink
Signaler
Ink
Sans déconner...


OMGWTFBBQ ? =O
demarreur
Signaler
demarreur
Kung-fu panda c'était dont vrai !
Nicoxis
Signaler
Nicoxis
C'est juste énorme ! O_O
Etnokk
Signaler
Etnokk
Comment il frime l'ours devant le public!!! lol
MatLab
Signaler
MatLab
Ca se voit quand c'est du fake, là j'ai rerereregardé la vidéo et je vois pas le moindre indice, ça a l'air bien vrai !
WTF c'est énorme ! (pas aussi puissant que le singe qui maitrise le langage des signes mais presque)
TrashOs
Signaler
TrashOs
Moi c'est surtout l'autofellation finale qui m'a marquée ...
Maitre-Corbeau
Signaler
Maitre-Corbeau
Il devait vraaaaaaaaaiment se faire chier dans son enclos le machin!
Anthony
Signaler
Anthony
Regardez ses pattes quand il est en pleine action c'est un truc de malade :)
RetroBob
Signaler
RetroBob
Le dernier disciple de la 36e Chambre de Shaolin! Assurément!

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/01/17 à 09h05

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris