Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Après la première pub Halo 3 diffusée sur nos antennes récemment, voici le second one, rien que pour vos yeux de merlants frits. C'est sans parole, plus classe sans doute, et plus euh... bon j'en sais rien, vous n'avez qu'à regarder après tout. Et surtout, "croire" quand la "miniature" du Master Chief se met à bouger. Eh oui, c'est un jeu en relief en fait. Allez, bon visionnage.




Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Beaulaireau
Signaler
Beaulaireau
Ouai bah là encore plus que la dernière fois (d'autant plus que si les maquetistes ne connaissent pas le scénario), si il n'y a pas une bataille épique dans le jeu se sera une énorme déception !!!

Tout nous ammène à attendre ça (les années passées à jouer, et la pub qui nous fait espérer) !!!

Bungie ne faites pas les cons !!
Chouxfarcix
Signaler
Chouxfarcix
Même musique que dans le court-métrage de Kurosawa consacré à Van Gogh, une merveille, bon goût les mecs de Bungie :japh:

Plus qu'une semaine !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :wacko:
Adun
Signaler
Adun

D'apres les echos de Bungie, les mecs du marketting connaissent pas l'histoire du jeu qui a ete tenue secrete donc ils font les pubs avec une histoire qu'ils ont inventes eux meme. Du coup faut pas trop s'attendre a voir dans le jeu l'histoire de la pub je pense si ces echos sont averes.


Alors là, ça serait franchement dommage !!!! Car si cela suivait la pub, le jeu aurait pri une tournure épique magnifique. Enfin, on verra ce que nous réservera le résultat final ...

Mais cette maquette est titanesque. Le rêve des joueurs de Warhammer
sebchoq
Signaler
sebchoq
j'imagine le nombre d'heures passées sur ce diorama ... :blink:
et en plus c'est trés bien foutu, les modelistes qui ont pondus ça ont du talent B)
GloP
Signaler
GloP
D'apres les echos de Bungie, les mecs du marketting connaissent pas l'histoire du jeu qui a ete tenue secrete donc ils font les pubs avec une histoire qu'ils ont inventes eux meme. Du coup faut pas trop s'attendre a voir dans le jeu l'histoire de la pub je pense si ces echos sont averes.
royalCheese
Signaler
royalCheese
je veux ce jeux!!!! :blink: :blink:
cette pub est encor meilleur que la 1ere! ils ont du s'amuser pour fer cet maquette!^^
en plus si MC se sacrifie pour sauver l humanité, g chiale tt de suite a la fin du jeu. :blink:
numeroVI
Signaler
numeroVI
'sont forts ces cons.
Vinz
Signaler
Vinz
Elle est splendide cette pub, la musique au piano est très belle aussi (d'ailleurs si quelqu'un connait l'auteur...).

Les 2 pubs tournent autour de cet évenement d'ailleurs, le MasterChief qui déclenche une bombe quand tout semble perdu.

Ils sont forts pour le marketing et pour donner un peu d'humanité à un FPS futuriste... mais le jeu me tente toujours pas.
Agape
Signaler
Agape
Très très classe.
Du super bon boulot.
Bon allez, ils veullent pas le sortir 1 semaine en avance ?
Non? bon, j'aurais essayé :)
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Cette maquette (diorama?) est incroyable.
Cypher
Signaler
Cypher

essayez d'imaginer, je vous promet que ça fait peur :blink:

Donc la sortie de Halo 3 te fait peur... intéressant :P
The-reaper
Signaler
The-reaper
Très classe en effet! Je dois être d'ailleurs le seul gamer au monde qui trouve la pub plus bandante que le jeu lui-même (oui je sais je suis bizarre). Personnellement, je n'ai jamais accroché à l'univers Halo que je trouve froid, sans charisme. Alors c'est sûrement le meilleur jeu multi au monde, mais moi ça ne me fait ni chaud ni froid. Et du coup, la sortie de Halo 3 me fait autant d'effet que la vue de Carlos en string panthère en train de courir au ralenti façon Baywatch style (essayez d'imaginer, je vous promet que ça fait peur :blink: )
SILVER TCAO
Signaler
SILVER TCAO
Une mort héroique colle mieux avec un héros, si c'est pour imaginer le master chief faire ses courses et faire des gateaux après la guerre tout de suite, le mythe en prend un coup. :rolleyes:
syLpHeeD
Signaler
syLpHeeD
Très classe en effet :japh: !

La fin que j'espérais, si le MC se sacrifie... eh oui, c'est toujours mieux quand le héros meurt, ça évite les happy ends foireuses qui puent du cul-cul...

J'en chialerais presque 'teh :unsure:...

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris