Ahahahahaahahahhahhahaha ! Ok, j'avoue je suis une sale ordure de base et j'assume ! Mais la news postée sur le site de LCI.fr (oui je sais...) m'a fait mourir de rigolade. Oui bon ok, ce n'est point drôle, mais l'aventure vécue par un certain Romain Sève a de quoi nous tirer quelques rires. Tant qu'il n'y a pas mort d'homme hein. Juste un bras cassé pour Romain, qui, comme beaucoup de vacanciers qui découvrent les salles d'arcade lumineuses du Japon (ici, à Fukuoka), a voulu s'essayer au jeu d'Atlus "Arm Spirit". Un jeu de bras de fer donc qui a eu la mauvaise idée de l'envoyer direct au tapis. Et à l'hosto du coin. Lisez donc son témoignage sur le site.

Perso, j'adore le passage du "En tournant la tête, j'ai ensuite vu mon bras qui pendait avec une grosse bosse au dessus du coude. Et là, j'ai commencé à avoir très mal !". Tu m'étonnes Ayrton.

Ou encore : "Heureusement, mon frère parle couramment anglais et un peu japonais. Il a pu leur expliquer la situation". Des fois que personne n'aurait compris...

Mais le meilleur pour la fin : "Mais comme me le dit mon frère qui a vécu au Japon, ils n'ont pas la culture du procès. D'ailleurs, moi non plus." Et c'est là où tu es naze mon ami ! Allez, vas-y fonce ils sont plein aux as ! Toutes les nanas vont se jeter sur ouate !