Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Insolite

L'iPad est-il fait pour être skaté à fond les ballons ? C'est la question que se sont posée nos deux compères du site Fuel.tv, Chad Knight et Jeff King. Customisation à l'appui, nos deux oufs malades ont tout tenté pour pouvoir grinder en paix sur leur nouveau joujou de 64 Go. Résultat ? Une boucherie ! Vous z'êtes deg', hein ?!

Voir aussi

Plateformes : 
iPad
Ajouter à mes favoris Commenter (35)

Commentaires

jarod
Signaler
jarod
J'adore ! Pourquoi on aurait pas le droit de niquer ce qui nous appartient. Si je veux acheter un iPad et m'en servir comme frisbee en faisant une vidéo rigolote, c'est mon droit ! Tout est une question de relation à l'objet... Je suis un geek, j'aime mes "devices", mais j'aime un million de fois plus les données qu'ils contiennent. L'objet n'est qu'un container.

Fuck les containers !
Tamtam007
Signaler
Tamtam007
Moi je trouve ça marrant, c'est comme les "Will it blend ?"
Les types font ce qu'ils veulent de leur argent, tant qu'ils réussissent à me faire rire je leur reprocherais pas ^^
iFab
Signaler
iFab
Et c'est censé prouver quoi... que la crétinerie humaine n'a aucune limite !

Pour ceux qui en doutent encore, il suffit de consulter les innombrables vidéos tristement populaires sur internet pour en avoir la preuve jours après jours.

Et cela fait véritablement froid dans le dos de voir jusqu'où certains sont capables d'aller pour se faire remarquer à tout prix !
WishMast3r
Signaler
WishMast3r
La rédac devrait tenter ça avec l'Ipad qu'ils ont reçu en cadeau !
AceMac99
Signaler
AceMac99
Très con mais ca m'a bien fait rire surtout barbe rousse haha
MaddOx
Signaler
MaddOx
La prochaine fois qu'ils veulent faire un truc drole ..ils mettent l'iPad dans une enveloppe et il me l'envoie Ahaha :D !
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
C'est très très con. Ma mère m'a dit toujours dit "faut pas gâcher"; alors je suis choqué, voilà.
Kamui
Signaler
Kamui
Le net c'est vraiment devenu de la surenchère. Devant les millions de vidéos qui circulent on cherche à tout prix à sortir du lot. Et c'est souvent ce qu'il y a de plus débile qui l'emporte, devinez pourquoi ?
dork_maule
Signaler
dork_maule
c'est une sacré bande de malade ^^
Barock
Signaler
Barock
Oh la vache le fils de Juda qui fait du skate avec un Ipad. Un mot me vient aprés visionnage de cette vidéo: FAG !
Wandha
Signaler
Wandha
le roux barbu...j'adore!
maxcyber
Signaler
maxcyber
500 euros jetés par la fenêtre mais combien récoltés en audience, pubs, ... je trouve le concept triste dans le sens où ça montre à quel point certaines personnes sont matérialistes :/ c'est de la tolle et du plastique ( j'en veux bien un is quelqu'un en a un de trop ceci dit ^^)
MrT
Signaler
MrT
+1 avec thierrybenji , l'ipad est une énième pompe a fric a la sauce Apple ultra marqueté que si t'en possède pas un t'es un naze , bref la vidéo est bien drôle, elle sert a rien mais elle drole , les mecs font ce qu'ils veulent de leur tunes d'un coté .
thierrybenji
Signaler
thierrybenji
Aussi bien l'iPad c'est de la daube autant l'explosé !
Ceux qui ont de l'argent à perdre c'est ceux qui l'achète pour l'utiliser !
TrashOs
Signaler
TrashOs
D'une c'est pas votre pognon, de 2 rien ne vous dit que leur Ipad ne leur a pas été donné, de 3 on vous le vends 500$ mais c'est bien loin de couté ça a produire et de 4 au moins ils ont trouvé une utilité a l' iPad ^^
MetalliClad
Signaler
MetalliClad
Je trouve ça assez marrant, contrairement à d'autres vidéos de "simples" destructions....c'est pas votre pognon que ces gars là claquent, relax les gens ;)

Y'en a vraiment pour qui cet Ipad revêt quelque chose de sacré? c'est ridicule
SebLink
Signaler
SebLink
Au moins il a une utilité ce truc :P
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
débile mais au moins j'ai rigolé. Vraiment.
kitsune
Signaler
kitsune
Je me joins à cette foule en furie pour conspuer ce genre d'habitude ! et que je critiquai déjà sur mon blog : http://www.gameblog....deo-qui-me-gene

Est que l'on peu raider sur la gueule d'un des mecs de la vidéo ?
Mister.NawaK
Signaler
Mister.NawaK
Débile...
Terremer
Signaler
Terremer
Affligeant :(
benbass
Signaler
benbass
500$ pour 2min de vidéo alacon.
Pendant ce temps , des millions de gens crevent de faim. :x

Mais j'ai ri.
Lushlife_
Signaler
Lushlife_

A la place d'Internet, je dirais plutôt "Ah, les shows américains".


Ça s'applique aux deux, remarque ! :laugh0:
nekosama
Signaler
nekosama
mais OSEF quoi c'est pas nos $ qu'ils dépensent...
Maction
Signaler
Maction
ça fait longtemps que je l'ai vu mais je trouve ça marrant de s'éclater(et de l'éclater surtout) avec cette petite chose :)

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 22/04/17 à 00h38

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris