Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

La NES s'est fait pelucher la gueule, grâce à un ouf malade. Ca lui a pris deux semaines intenses, et il a même pris soin de créer deux cartouches de rechange pour nourir la console. Mario 3 et Duck Hunt... Supers les choix. Enfin bref, voilà quoi. Sinon ça roule ? Cool ? kiltran ? Ok.

  

  



Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Lester
Signaler
Lester
Très bien foutu.

J'aimerais savoir ce qu'il se passe dans la tête de gens comme lui pour en arriver à des extrémités aussi extrêmes.


Bah il a dû mélanger ses deux passions.

Ca me fait penser à un site (ou forum) avec des tatouages concernant les jeux. Y avait des trucs biens mais d'autres un peu extrêmes.
Kahwui
Signaler
Kahwui
Balèze, rispecte.
B)

Quelle préciosité.
jeanmamadou
Signaler
jeanmamadou
mais moi je dis que ce truc mérite un reportage intégral ou même podcast sur les tarés en général dans le monde du jeux vidéo!
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Si je savais faire un truc comme ça, je le garderais et j'en serais trop fier. On peut changer de cartouches et d'écran quand même!
KaspOu
Signaler
KaspOu
Peut etre qu'il veut revendre ça sur ebay un peu comme la Wii Zelda, sauf que ne sachant que coudre... ;)
JeJe Locke 05
Signaler
JeJe Locke 05
C'est plutot réussi, mais comment tu peux t'ennuyer au point de passer ouatmille heures à faire des trucs pareil ?? :blink:

J'aimerais savoir ce qu'il se passe dans la tête de gens comme lui pour en arriver à des extrémités aussi extrêmes. :D

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris