Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Comment ca me vénère le bulbe ce truc de merde ! Elwood (souvenez-vous, formidable, Player One, Joypad, PS Mag, et today chez ADDX...) en pleine représentation intense à bord d'une Audi R8 de bourgeois gentilhome ! Tu le crois cela ? Et dire qu'il m'a même pas appelé ce gros goret des Carpates. Bon, en même temps, il ne pouvait guère hein... Bon, la Corvette, tu me la montreras hein, hein ?! Promis, je ferai gaffe :D. Pour voir pourquoi je suis dégouté, suivez le lien !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

PnK
Signaler
PnK
Par contre c'est pas un ex crevard de journaliste hein. Râclure ! Vendu ! Chauve !
KoXe
Signaler
KoXe
Ex Gaming aussi. ;)
CHINO
Signaler
CHINO

hé, cé bô lé chove!

Sinon, il y a une diaspora d'anciens redac JV dans les mags auto ou quoi?



Déja avec elwood et crevette c'est clair, maintenant je sais pas pour les autres. Amateur de belles carrosseries peut être? :P
Ninjaneko
Signaler
Ninjaneko

Il tourne ça avec une camera de brin en plus !


c'est marrant, mais j'ai pas eu besoin de lire sur la gauche où tu habites ;)

ch'ti power ! ;)
elwood
Signaler
elwood

Mais il a toujours pas le permis non ?

MWHAHAHA :) (gratos :P )


Mais il a toujours pas son Opel Tigra (remember...) !
MWHAHAHA :) (gratos :P )

Bises ma poule !
Ouanonfor
Signaler
Ouanonfor
Jolie calèche en effet.

Me la payerai peut-être l'année prochaine... :P
chaman shimano
Signaler
chaman shimano

Quelle enflure le chauve.


hé, cé bô lé chove!

Sinon, il y a une diaspora d'anciens redac JV dans les mags auto ou quoi?
Cafeine
Signaler
Cafeine
Mais il a toujours pas le permis non ?

MWHAHAHA :) (gratos :P )
CHINO
Signaler
CHINO
AH Putain elwood toute ma jeunesse passé devant player one merci :P
Fujee
Signaler
Fujee

Ah ah ah, ouais, z'êtes deg', hein...



L'avatar :blink:
elwood
Signaler
elwood
Ah ah ah, ouais, z'êtes deg', hein...
Julo
Signaler
Julo
Quelle enflure le chauve.
vincelol
Signaler
vincelol
Raaaah l'enfoiré ! Il tourne ça avec une camera de brin en plus ! Comme pour nous narguer !
Elle est trop belle cette Audi...
Mais v'la le magazine kéké tuning wech trop bien t'as vu la meuf ---> ADDX :lol:
axtrix
Signaler
axtrix
ohh, Elwood tiens. :o

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris