Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Une surpuissante maman japonaise, aussi douée pour l'origami que pour la cuisine, a trouvé un moyen infaillible de faire manger à ses chérubins, des plats ultra équilibrés. C'est pas compliqué du bulbe (enfin si, mais bon sans doute bien moins pour elle) et elle a tout "simplement" fait de ses bons petits plats nippons de véritables oeuvres d'art. Il faut le voir pour le croire. L'univers de Mario est bien sûr représenté, et c'est l'une des raisons qui fait que vous les avez sous les yeux là maintenant. Je sens qu'elle va lancer une über mode culinaire.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Sinister Mask
Signaler
Sinister Mask
Ca va peut etre donner des idees a certains editeurs :rolleyes: d'ailleurs je reste etonne que ce concept n'est pas ete repris de maniere plus simple dans des enseignes de type Mcdo et autres concurrents (peut etre des droits d'auteur trop cher) enfin si ca permet de lutter contre la "mal-bouffe" et l'obesite, je trouve que c'est une idee a explorer
Niobius
Signaler
Niobius
Il faut bien avouer que c'est pas mal fait !
C'est original, j'aime bien :)
Komodo
Signaler
Komodo
Miam, slurp, cronch, miam !


Monster ?

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris