Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Tu veux la voir l'intro de Super Paper Mario sur Wii hein ? Allez, dis-le ! Ben, tiens, bouffe-là jusqu'à en crever ! Allez, hop, la vidéo, right now !



Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Splinter
Signaler
Splinter
J'adore la petite parodie de Zelda avec la fée qui parle à Mario :lol:
titibgosse
Signaler
titibgosse
I WANT IT B)
Neomattrix
Signaler
Neomattrix
Je pense pas que ça soit définitif. L'intro est clairement un montage (c'est speed).
Par contre, j'adoooore les graphismes, et la phrase "till your games be over?" en lieu et place de "till death do you part?".

Faut que je récupère Paper Mario GC au passage.
vincelol
Signaler
vincelol
J'ai jamais accroché au style ...
Feinte à 2 balle : Peut être que s'il sortent un Super Web Mario, j'accrocherais !
Ouais je sors... <_<
jamega
Signaler
jamega
woooaaa ils vont quand meme changer la musique ?

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 22/04/17 à 00h38

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris