Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Hmm... voilà qui fera certainement quelques envieux parmi la communauté de geeksfanboys Nintendo et autres spéculateurs de tous poils. Un "mod" ultra chiadé adapté à la Wii, et version Zelda svp. La grande classe. Certes, mais qui a un prix pas très engageant, puisque les enchères sur eBay ont commencé à plus de 500$... Heureusement, le thème musical du jeu vous accompagne et vous permet de dépenser en toute zénitude. En plus, une partie de l'argent est visiblement reversée à une oeuvre de charité. Allez donc faire un tour sur eBay pour plus de détails.



 




Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Knox
Signaler
Knox
/bave
Neoflo
Signaler
Neoflo

l'objet a été viré d'ebay :mellow:


Effectivement je viens de le voir aussi. Mais ralalala qu'elle est bellleeuuu, je la veux ! Deja que ces enfoirés d'un certain magasin n'on pas voulu me donner le Link dans la vitrine :angry: . Remarque un truc comme ca, ca se garde :lol: .
titibgosse
Signaler
titibgosse
l'objet a été viré d'ebay :mellow:
xdr
Signaler
xdr
Beau travail ouais, mais je suis le seul à ne pas aimé l'aspect "granuleux" de la peinture?
psymon31
Signaler
psymon31
magnifique custom !! :lol:
DoppleGanker
Signaler
DoppleGanker
le boulot et le niveau des finitions est impressionnant les enchères aussi d'ailleurs
Falcon
Signaler
Falcon
Le problème après c'est le transport, plus question d'aller l'emmener chez mamie a 500km pour occuper ses vacances... Mais putin quelle classe !
Donut
Signaler
Donut
C'est vrai qu'elle est foutrement bien foutue cette petite WII, et je me demande où il s'est procuré ce bouclier et cette épée qui sont étonnament parfaits :blink:

Enfin bref : une belle pièce :lol:
titibgosse
Signaler
titibgosse
1225 $ aujourd'hui et il reste encore plus d'une semaine.
j'en connait un qui va rentrer dans ses frais :D
DaKroG
Signaler
DaKroG
Beau !!!!!!!!! :blink:
'tain vraiment fan pour le coup !

/me va voir sa banque pour négocier un emprunt...
Hengsen
Signaler
Hengsen
Bel objet.
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
- 12 lettres : putain de beau

- Pas mieux...
Panou
Signaler
Panou
Oh nom de Dieu de bon sang d'une pipe sacripante !!! C'est foutrement beau !

P'tain comment j'aimerais bien avoir une Wii classe comme ça.. gavage..
WishMast3r
Signaler
WishMast3r
Bordel c'est quand même très classe :blink:

Par contre le thème de la saga en MIDI sur la page de l'objet en question moi ça me donne juste envie de fuir pas de payer tant c'est laid...

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris