Premium
Le Glob de Trazom

Commentaires

K13Battosai
Signaler
K13Battosai
Je rejoins a 100% les dires de Pieceofcake.
Les MW sont des CS Like (ce qui explique peut etre le succe des MW), alors que les BF sont incomparable.

Je rajouterais au risque d'en froisser certains que les MW sont destiné a un public jeune / ados, alors que BF vise un public plus mature. Ca ce ressent dans le multi.

Apres ce n'est que mon opinion et puis les gouts et les couleurs me direz vous ! ;)
francisXV
Signaler
francisXV
moi vais acheter les 2 pour jouer a 2 jeux differents et y prendre un max de plaisir
les campagnes solo des CoD sont des super films interactifs, des rebondissements etc .. j'aime bien passé 6-8h dessus et grinder des lvl en mode no brain en multi
BF c'est du multi plus strategique, tu joues squad, heal etc .. bref pas les meme jeux, rien a comparer sauf le design des flingues
Strelok
Signaler
Strelok
CoD 1 et 2 sont les deux meilleurs de la série en faite, je me suis pris le premier avec son extension pour 7 euros en boutique, c'est un jeu a faire rien que pour la culture vidéoludique :D
fastfab
Signaler
fastfab
Moi dans COD c'est pas tant les graphisme ou le fait que çà ne se renouvelle pas qui m'emmerde, c'est le côté "virtua cop" du gameplay... On avance dans des couloirs, avec des pantins sans aucune IA qui font des roulades de derrières des caisse pour qu'on leur cale une bastos dans le front. Je me sens plus dans un rail shooter avec un peti peu de liberté en plus que dans un FPS...
Je trouvé COD1 & 2 bien plus réussi et libre sur le level design...
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
C'est vrai que le côté grand spectacle c'est ce qu'il y a de bien dans MW .... mais il y a tellement peu d'évolutions liée à l'impression " foutage de gueule totale " que cette année ce sera niet !
Raen624
Signaler
Raen624
Bin c'est facile à départager:

CoD: Epic sur consoles en écran Splitté
BF3: Epic sur PC à 64 sue le même serveur (les problèmes d'instabilité ont été réglés pour la map 64 joueurs de la bêta)
max97110
Signaler
max97110
je suis pas sur que bf va enterrer cod . Perso, j'ai essayé la béta sur ps3 et je me suis emmerdé. Surtout que sur console, la difference de niveau entre cod et bf ne m'a pas super sauté aux yeux . ( d'un autre coté, j'ai testé cod qu'une seule fois, vite fait sur xbox, alors mes souvenirs ne sont peut etre pas aussi bons que ca )
benbass
Signaler
benbass
Dire que Battlefield va tuer COD serait comme dire que Street Fighter a tué les autres jeux de baston...
Boby
Signaler
Boby
MW un CS like ? pas d'insulte envers ce jeu d'anthologie s'il te plait.

quant à la comparaison elle est justifié: 2 fps de guerre moderne ou on incarne un soldat américain.
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
le problème c'est que les gens et les journalistes ont tendance à comparer systématiquement MW et BF. Hors, ces deux jeux sont différents car le premier est plus un CS like, alors que le second n'a pas d'équivalent.
moom
Signaler
moom
Vu la beta/multi de BF3, MW3 à encore de grands jours devant lui... :)
Strelok
Signaler
Strelok
C'est bien monté, mais bordel que c'est laid xD
guilman
Signaler
guilman
Les enfoirés, ils nous ont fait pété la tour Eiffel !
Drumnseb
Signaler
Drumnseb
En tout cas, cette vidéo ne me donne vraiment pas envie de continuer cette série.

MW est obsolète je trouve.
MonsieurU
Signaler
MonsieurU
Bien. Merci de me considérer comme ressortissant de la confédération Helvétique. Ce conflit ne me regarde pas.
Bukaki
Signaler
Bukaki
Tyga : En quoi MW3 serait enterré à cause du multi ? BF3 propose-t-il de jouer à 4 en écran splitté ? Ou encore de jouer à deux sur le même écran et de donner la possibilité de jouer en ligne en même temps ?

:)
Astroniik
Signaler
Astroniik
Miuw Pas besoin d’être beau pour être bien ex: GT5 et (FF13 en général car moi j'aime bien ^^)
Shiva
Signaler
Shiva
Marre marre des FPS sans saveur. A quand Modern Warfare 28 avec 4 armes et 5 maps en plus ?
Enfin tant qu'il y aura des pigeons... :P
tyga
Signaler
tyga
Si la campagne de BF3 est bien foutue, MW3 est enterré a cause du multi !
Bukaki
Signaler
Bukaki
Il va déchirer comme ses prédécesseurs ce MW3.

Déjà pré-commandé de mon côté :)
Jaja
Signaler
Jaja
rohhh ca a l'air epique, c'est ca que j'aime dans les modern warfare le coté grand spectacle
Mika
Signaler
Mika
Ça donne presque envie!!!
Miuw
Signaler
Miuw
C'est dingue comme c'est moche quand même...

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/17 à 16h44

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris