Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Publicité

Prévu pour le 5 mars prochain, à 179 € dans les bonnes boutiques, la DSi XL fait sa pub. Notamment à travers cet affichage que certains trouveront "bien vu", d'autres "moyennes". Ou encore "peut mieux faire" ? A vous de voir... ou pas.

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

mateo
Signaler
mateo
Sympas en effet. La couleur cependant est un peu moyenne. Peut mieux faire à mon sens.
Timekeeper
Signaler
Timekeeper
rigolo
OtakuHardcoreGamer
Signaler
OtakuHardcoreGamer
La pub est bien foutue, rien à redire de ce côté. ça respecte bien l'univers Nientendo par le clin d'oeil à l'une des oeuvres de Miyamoto.
ced64k
Signaler
ced64k
C'est un concept qui circule depuis quelques semaines pour l'ipad
ced64k
Signaler
ced64k
Ils n'ont pas été chercher bien loin
Nazman
Signaler
Nazman
Sympa, mais seuls ceux qui connaissent New Zuber Mario peuvent faire le rapprochement. Ca doit tout de même en faire pas mal.
kreich
Signaler
kreich
certe belle pub..... mais une pub pour mouton et autre vache à lait....
forufly
Signaler
forufly
Moi perso j
AlabhamaMan
Signaler
AlabhamaMan
Très intéressante comme pub.

Y'a pas à dire, la com' de Nintendo sur cette gen de consoles (DS+Wii) est vraiment excellente... Ils chercheraient pas quelqu'un par pur hasard ? Non parce que je suis libre moa... :3
gyomsnake
Signaler
gyomsnake
Excellente pub, pour une fois. J'suis fan du gros clin d'oeil que c'est :)

FREDOM1989 : La DSiXL couleur chocolat est vraiment très très belle je trouve.
Eter
Signaler
Eter
Ah bah on ne peut que trouver la pud judicieuse, c'est simple, le truc rentre dans la tronche en 2 seconde, ils se permettent un clin d'oeil, bref ...
FREDOM1989
Signaler
FREDOM1989
Dommage qu'on ai pas droit au modèle noir! Avec les couleurs qu'on a c'est sûre que la DSi XL va pas cartonner comme au Japon.
micnasty
Signaler
micnasty
Bien marrant
Moggy Aspi Show
Signaler
Moggy Aspi Show
J'aime beaucoup cette pub perso. :)
Alors je dirais "bien vu" !

Moggy
elfenHD
Signaler
elfenHD
Excellente pub !
felicius
Signaler
felicius
La pub est bien vue, cependant je pense qu'ils auraient dû utiliser le champignon classique, d'une part parce qu'il fait grandir, alors que celui là rend géant, et la dsXL ne fait pas 3m de large, et parce qu'il est beaucoup plus connu que le champignon jaune qui n'est apparu que dans les derniers épisodes.
Conradson
Signaler
Conradson
J'ai bien fait d'attendre pour jouer à Chrono Trigger, je ne vais pas m'abîmer les yeux grâce à l'écran XL !
twenty80
Signaler
twenty80
sympa :)
Oxydam
Signaler
Oxydam
La pub est bien trouvé.

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris