Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Jeu vidéo (Jeu vidéo)

Venez jeter un oeil à l'intérieur du bidule inside. Enfin, il me semble...

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Se7h
Signaler
Se7h
Ce n'est par ce qu'elle fait de la 3D qu'il faut l'utiliser tout le temps aussi... Après peut-être que l'angle de vision en 3D sera amélioré dans les prochaines versions de la console...
glarko72
Signaler
glarko72
à Se7h autant prendre la psp et les invizimals et il me semble que la ngp pourra afficher des personnages et objets virtuels sans cartes(lire la conférence gdc 2011).
demarreur
Signaler
demarreur
Ouais enfin si c'est pour acheter une 3DS et ne pas utiliser la 3D ca sert un peu à rien aussi ^^
Petithappymeal
Signaler
Petithappymeal
Notre pub 3ds passe vraiment pour de la merde a côté de ça !
Se7h
Signaler
Se7h
@Aero : À la rigueur, pour la réalité augmenté, rien ne t'empêche d'enlever l'effet 3D, de même pour les jeux utilisant le gyroscope ;)
Aero
Signaler
Aero
Quelle publicité mensongère!!!Pour la carte de réalité augmentée la fille elle bouge la DS mais sa tete ne reste pas parfaitement dans l'axe.Mais pour l'avoir testée il ne faut pas bouger d'un centimetre de l'écran,ils veulent vendre la 3D mobile mais c'est de la 3D nuque raide!
Alors bon ca me derange pas trop mais ca rend la realite augmentée vraiment a la con.
Mika
Signaler
Mika
Pourquoi nous a t'on celle que l'on a?!?

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 05/10/17 à 15h49

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris