Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Musique

J'ai toujours pensé qu'Usher était un gros naze de première. La preuve avec ce qui semble être un joli plagiat sur une "chanson d'Homer" des Simpson datant de 2003...

D'un côté on a Usher avec son « Honey got a booty like pow, pow, pow. Honey got some boobies like wow, oh wow. » Pour Homer, on a plus terre à terre : « Christmas in December, wow wow wow. Give me tons of presents, now now now. »

Faites vos jeux, rien ne va plus.

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

raph-09
Signaler
raph-09
OH MY GOD la version d'Homer est 100000000 mieux que celle de Usher et pour rebondir sur le commentaire de JulienC, je suis tout à fait d'accord avec toi produire Justin Bieber ça se passe de commentaires.....
bsm78
Signaler
bsm78
Homer power !
Druss
Signaler
Druss
j'en ai les larmes aux yeux...
Daladro
Signaler
Daladro
C'est un businessman c'est tout ce mec se fait des c**** en or avec JB donc pourquoi le blâmer pour ça, il aurait tort de se priver :) Et s'il arrive a pomper les chansons des simpsons pour en faire des tubes céléstocosmique, il a bien raison haha c'est pas le premier à faire ça et ce sera pas le dernier...
xAzerti
Signaler
xAzerti
Il s'inspire juste des autres.
Mais c'est vrai que c'est assez bizarre.
nsync06
Signaler
nsync06
Difficile de blâmer Usher vu le pognon que le produit "Bieber" lui rapporte (pour combien de temps encore.?..), ça aurait été tout de même con de passer à côté...

Sinon l'extrait est juste magique ;) Vive Homer!!! (en VO ou en VF! )
RenardSexuel
Signaler
RenardSexuel
oz_fromsl --> Scrubs, south park, toussa ;)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Usher a dit "depuis la mort de Michael (Jackson), j'ai une énorme pression sur les épaules". et là tout est dit :)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Usher a dit "depuis la mort de Michael (Jackson), j'ai une énorme pression sur les épaules". et là tout est dit :)
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Merci pour ton intervention, Julien C. Pomper les Simpsons ou leur rendre hommage ne doit pas nous faire oublier cette atteinte au bon goût qu'est Justin Bieber.

Quand à Usher, s'il danse bien, il chante très mal en live.
Gegz
Signaler
Gegz
Putain il est passé ou le Usher période My Way / 8701 :-/ ? C'est mal de gâcher son talent comme ça.
narukedag
Signaler
narukedag
Awais Homer en anglais c'est pas ça...
Sinon pour Usher : EXTERMINATE ! EXTERMINATE !
StephKo
Signaler
StephKo
Pas mal ce duo Usher - Homer Simpson :P
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
MDR!
Usher, je trouve ça naze! Par contre, je préfère définitivement les voix françaises des SImpson (et c'est sans doute la seule série pour laquelle c'est le cas).
killErAD
Signaler
killErAD
Et en plus la version Homer Simpson est mieux ^^
glarko72
Signaler
glarko72
Julien C. essaye de nous faire croire qu' il kiffe pas Justine, avouez que vous aimeriez bien avoir la même coupe sinon pour le plagiat je me demande si c' est pas un refrain populaire plutôt.
gimlee
Signaler
gimlee
Enéfé
JulienC
Signaler
JulienC
Pour rappel, c'est aussi lui qui produit Justin Bieber... et rien que pour ça, il mérite de disparaître tout de suite !
Tatou
Signaler
Tatou
Moi j'aimais bien l'Usher de l'époque de l'époque 8701, l'époque où il ne faisait pas de la daube électro ultra commerciale.

Mais bon là c'est flagrant quand même !

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris