Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Musique

Voici une petite perle dévoilée sur le net, grâce à la mère de Michael Jackson elle-même. Il s'agit d'un titre inédit de MJ, appelé "Opis None", et qui dure pas moins de 12 minutes. Un mélange assez étrange de pop, de rock, de techno (?), de psychédélisme, de musiques du monde, bref, à écouter en tout cas, histoire de faire comme "Zulo". Rappelons que Sony sortira cette fin d'année (le 14 décembre précisément), un album inédit de MJ appelé sobrement "Michael", et dont voici d'ailleurs la pochette, réalisée par un certain Kadir Nelson. Bonne écoute !

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Gemini
Signaler
Gemini
1er extrait du nouvel album : http://breakingnews....aeljackson.com/
Le hic (car il y en un)... Ce n'est pas MJ qui chante : /
Wandsoul
Signaler
Wandsoul
@Soulmate: non pas que je doute de ce que tu dis dans ton premier post, mais pourrais-tu citer ta source stp?
ZeBlackRider
Signaler
ZeBlackRider
@Sachiel: tu es sûr que tu as bien cherché:
http://breakingnews....essrelease.html
C'est l'annonce qui dirige vers le site de pré-commande:
http://fr.sonymusicd.../pages/5709473/

Disponible en pré-commande avec un T-shirt et tu peux commande Michael Jackson's VISION en plus. Version physique ou digitale.
Sachiel
Signaler
Sachiel
Merci Soulmate, je surveille ça ;)
soulmate14
Signaler
soulmate14
Sachiel ça sort le 14 Decembre!

Et dès demain un VRAI inédit à écouter sur le site officiel ;)
toine0001
Signaler
toine0001
ZzZzZzZzZzzzzz Dieu que c'est chiant...
Sachiel
Signaler
Sachiel
Je n'étais pas au courant de cet album, je ne le trouve nul part sur le net en préco. Par contre dans deux semaines sort Michael Jackson's Vision avec 40 clips vidéos de l'artiste. Miam !
guilman
Signaler
guilman
Pas besoin d'être fan du bonhomme pour entendre que ce n'est clairement pas du Jackson ça... C'est à mille lieux de ce qu'il faisait depuis Invincible.
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Quelle bouillasse!!! Merci pour la précision soulmate, c'était trop mauvais pour être vrai...
Antho2909
Signaler
Antho2909
on dirait une chansons tourné a l'envers c'est affreu et pourtant j'aime bien michael
ZeBlackRider
Signaler
ZeBlackRider
Ce remix est 1000 fois mieux:
soulmate14
Signaler
soulmate14
Juste pour remettre les choses au clair, ceci n'a rien à voir avec le nouvel album, et n'est en aucun cas un inédit de MJ. C'est un remix des titres Destiny et Can you feel it, sorti par un homme véreux qui manipule la mère de Michael afin de se faire de la thune sur son dos. Il sort ce "truc" juste après l'annonce de l'album pour semer le trouble et saboter celle-ci, et ça a l'air de marcher malheureusement...

Pauvre Michael j'espère que tu ne vois pas tout ce qui se passe ici bas :/
IgoDream
Signaler
IgoDream
C'est un fake fait par un fan, je connais des personnes qui pourraient reproduire ça sans problème
Natsu
Signaler
Natsu
Mwé bof pour l'instant ce que j'écoute est pas top, je suis pas fan...

J'aurai préféré une vrai chanson inédite que cette chose bizarre qui ressemble en rien à ce qu'à déjà fait mon idole de toujours =/

Et ça dure 12 minutes 03 en plus >.<'''
Death recon 666
Signaler
Death recon 666
0_0 Étant un grand fan de notre regretté Michael, je suis présumé aimer... Mais c'est.. euh. Désolé, il y a pas trop de mots. C 'est trop bizarre pour moi. ^^
Vaka
Signaler
Vaka
C'est un remix fait à partir de "Destiny" et "Can you feel it" . Ce remix ne fera pas parti du nouvel album, heuresement.

Il y a effectivement, un extrait qui circule en ce moment d'un titre "Breaking news" qui figurera sur ce premier album posthume.
hermes57
Signaler
hermes57
bof bof..ca sent le fric facile .....
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
En effet en tant que fan également , je trouve ce mix très étrange et à 1 000 lieux de ce que faisait d'habitude MJ ....
vohmp
Signaler
vohmp
je le trouve vraiment pas terrible même mauvais on dirait un vieux remix d'un vieux titre, la voix et trop trafiquer et pourtant je suis fan de l'artiste!

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 22/04/17 à 00h38

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris