Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Si vous aimez le cosplay, celui-ci, qui a eu lieu au Japon, à l'occasion de la sortie de FF XIII et de la sacro-sainte Jump Festa, devrait vous plaire. Pour une fois, il ne s'agit pas d'un personnage emblématique de la série, mais de Sazh Katzroy, l'Afro cool du jeu. Admirez donc les détails, tout y est, même le mini-chocobo ! Bref, la classe nippone en somme.




Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

KAiWAi
Signaler
KAiWAi
Moi je me réjouis de voir les premiers cosplay de Fang de FFXIII, si vous en trouvez, n´hésitez pas...
... j´suis amoureux du perso !! :wub:
Faut la voir dans les cinématique CG du jeu... elle est magnifique !! :hypocrite:
Inoobliable
Signaler
Inoobliable
Il n'est pas aussi bon que les deux membres d'EXP.
Ryozhukai
Signaler
Ryozhukai
La classe nipponne, oui.
Il a tout d'un Japonais, ce type !

:whistling:

:laugh0:
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
ah ouais quand même...
HommeDangereux
Signaler
HommeDangereux

De toute manière comme je lai lu sur un forum ricain :
:rolleyes:

:lol: !

Moi je suis cosplayé en nathan drake 24h/24 :geek:
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
De toute manière comme je l'ai lu sur un forum ricain :

1) Take a hairy random black who talks funny
2) Put him a green jacket with zippers
3) Done !


:rolleyes:

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris