Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Formule 1

Oui, je sais, Monza est décidément maudit pour Lewis Hamilton... Ce n'est pas une raison pour ne pas s'essayer à F1 2010, en compagnie de son frère à l'autre bout de l'univers et d'un autre gus, qui, j'ai l'impression, nous avait fait essayer le jeu à Julo et à moi lors du dernier IDEF. Mais j'ai encore un doute à ce sujet... Bref, voici en tout cas l'occasion pour Lewis "H" d'essayer le mode Multi du titre, qui visiblement, a l'air de l'éclater à "donf". Est-il seulement passé par les stands ? Je plaisantais, détendez-vous... Ou pas.

 

Voir aussi

Jeux : 
F1 2010
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

The_Joy
Signaler
The_Joy
partie 1:
partie 2:
The_Joy
Signaler
The_Joy
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
The_Joy > Moi je n'ai pas vu Lewis essayer la mp4-4... T'as le lien ?? Sinon affronter ces trois là sur un serveur, avec le matos qu'ils ont serait tout simplement awsome ! Superbe vidéo !!! Je suis fan d'Hamilton et ça change de le voir sur un jeu vidéo plutôt qu'en situation réelle... Il a l'air cool !
Trazom
Signaler
Trazom
@The_Joy : vivi, j'avais vu ;)
MaXoO
Signaler
MaXoO
J'aimerais qu'on m'installe le même matos pour que j'ai plus qu'a m'asseoir.
The_Joy
Signaler
The_Joy
Sutil est quand meme un sacré malade, lol. J'aimerai bien affronter la bande (heikki, Sutil, Lewis),
Imaginez, rejoindre une session avec eux sur le serveur?!
The_Joy
Signaler
The_Joy
lol, l'autre gus, jake, c'est un présentateur de BBC Sports et bon ami de Lewis.
Sinon Traz t'as vu son essai, à Lewis, de la mp4-4 lors de l'hommage à Ayrton?
madi35
Signaler
madi35
Franchement il s'éclates bien tous les 3

Aller Hamilton soit gentil avec ton frère ^^
mrpatator
Signaler
mrpatator
Je crois que le 3ieme gars, c'est un commentateur de la BBC sur les sports mécaniques (avec David Coultard).
J'aime beaucoup le "Nick, stop crying and get back on the track !" ^^
Gast
Signaler
Gast
Je veu pas dire mais....il a couper !!!!! Tricheur :))

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris