Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Ce n'est pas moi qui le dit mais le chanteur de ce clip amateur, ma foi assez réussi dans son concept. Pas besoin de vous faire un dessin et de vous expliquer ce qui se dit dans cette vidéo qui met en avant les atouts vidéoludiques des filles. Ou pas. Alors, Wii Fit pour les nanas et PES pour les mecs ? Je vous laisse seul juge, tout en espérant éviter une guerre des sexes dans le forum. Oh et puis, faites ce que vous voulez. Enjoy !



Ajouter à mes favoris Commenter (44)

Commentaires

Warzlouf
Signaler
Warzlouf
On n'échappe pas à certains clichés sur les filles, mais c'est rigolo et ça ne se prend pas au sérieux.

Contrairement à tous ces connards de vrais machos qui écoulent des montagnes de disque en faisant des clips ou les femmes sont justes bonnes à se déhancher ou se frotter contre eux comme des péripatéticiennes.
carabouille
Signaler
carabouille
Pfiuu, y'en a des grincheux sur ce forum ! :whistling:

J'ai trouvé ça sympa !!! Après de là, à me prosterner et à l'écouter en boucle... :rolleyes:
snkforever
Signaler
snkforever

T'as intérêt à la garder, c'est pas courant une femme comme ca! :rtfm:


ouaip c'est surs ^^' , je crois que slasher a était étonné aussi ^^'
DRmiaou
Signaler
DRmiaou

conker Bad Fur Day est un de ses jeux préférées, bref ^^"

T'as intérêt à la garder, c'est pas courant une femme comme ca! :rtfm:
mercobenz13
Signaler
mercobenz13

Et en plus complétement infondés comme stéréotype, ma femme ne joue pas a PES (moi non plus d'ailleurs ^^') mais a Soulcalibur , les RPG, les jeux de plateforme 3D, Rock Band (elle est largement meilleur que moi d'ailleurs ><) conker Bad Fur Day est un de ses jeux préférées, bref ^^"


Je pense qu'il faut justement voir ce clip comme une manière de dénoncer ces stéréotypes de manière ironique, enfin je veux dire, les nanas qui tournent dans ce clip si elles l'ont fait ca m'étonnerai que cela soit pour l'argent vu que c'est amateur, donc je ne pense pas qu'elles seraient venu participer à ce genre de truc si c'était complètement sérieux...
Comme j'ai dit, à prendre au dixième degré, mais il y en a qui n'y arrivent pas apparemment ;)
snkforever
Signaler
snkforever

Ce mec est une bouse
Pourquoi chercher à être forte à PES avec tout les jeux au gameplay bien plus riche qui sont à notre portée (et pas les sims et wiifit par pitié). Culturellement, les filles sont exclue de tout ce qui touche au foot en général.
Enfin ce qui m'embête là c'est qu'il prétend que les filles ne jouent qu'à wiifit (au delà du fait de ne pas jouer à PES). Toujours et encore les mêmes stéréotypes blessants sur les "gameuse" =o.


Et en plus complétement infondés comme stéréotype, ma femme ne joue pas a PES (moi non plus d'ailleurs ^^') mais a Soulcalibur , les RPG, les jeux de plateforme 3D, Rock Band (elle est largement meilleur que moi d'ailleurs ><) conker Bad Fur Day est un de ses jeux préférées, bref ^^"
onishiro360
Signaler
onishiro360

Ouais, l'orthographe aussi c'était mieux avant internet.



MDR ca c'est du clash

ouais le gars surf sur la vague orelsan mais j'ai bien rigolé quand même



La phrase avec les gays lol
Suzyx003
Signaler
Suzyx003
Ce mec est une bouse
Pourquoi chercher à être forte à PES avec tout les jeux au gameplay bien plus riche qui sont à notre portée (et pas les sims et wiifit par pitié). Culturellement, les filles sont exclue de tout ce qui touche au foot en général.
Enfin ce qui m'embête là c'est qu'il prétend que les filles ne jouent qu'à wiifit (au delà du fait de ne pas jouer à PES). Toujours et encore les mêmes stéréotypes blessants sur les "gameuse" =o.
Zaza
Signaler
Zaza
Ben moi je suis bien contente d'avoir trouver un compagnon qui partage mes gouts inexistants pour le foot et pour les jeux du même thème, et sexuellement parlant c'est über réconfortant ! :ph34r:
Sinon la vidéo est rigolote !
Virgilio
Signaler
Virgilio
A prendre au 2nd degré c'est rigolo...
Sinon oui ma copine est nulle à PES et à n'importe quel jeu se jouant au pad et je trouve ça trop mignon :blush3:
warcaribou
Signaler
warcaribou
*jette un œil par dessus son épaule pour voir sa copine en train de jouer à Uncharted 2 pendant qu'il écoute du Disturbed*

*est heureux d'habiter dans une autre dimension* :ph34r:
DRmiaou
Signaler
DRmiaou

C'est marrant. Quand j'ai posté un lien vers cette vidéo sur le diurne avant cette news, j'ai été gentillement envoyé bouler. Quand je vois l'accueil réservé ici, je me dis que ce doit être une question de droits d'auteur...

Le diurne n'est composé que de pervers et d'imbéciles. J'en suis la preuve vivante. :)
Et j'avais posté cette vidéo avant toi sur le diurne, quelques pages avant.
Starbucks
Signaler
Starbucks
C'est nul les copies d'Orelsan...
gromlock
Signaler
gromlock

C'est marrant. Quand j'ai posté un lien vers cette vidéo sur le diurne avant cette news, j'ai été gentillement envoyé bouler. Quand je vois l'accueil réservé ici, je me dis que ce doit être une question de droits d'auteur...


ne t'inquiète pas c'est toujours le cas, il m'est déjà arrivé de faire ou de voir la même chose avec d'autre topic, c'est le double effet kisscool news sur la page d'accueil du site.

cf : vente de dead space extraction ect...

donc NON tu n'est pas seul
Gounta
Signaler
Gounta
C'est marrant. Quand j'ai posté un lien vers cette vidéo sur le diurne avant cette news, j'ai été gentillement envoyé bouler. Quand je vois l'accueil réservé ici, je me dis que ce doit être une question de droits d'auteur...
DRmiaou
Signaler
DRmiaou
Ce type a raison: si les femmes retournaient faire la cuisine et torcher les mômes, il n'y aurait ni guerre, ni crise économique. :)

Tu as l'art de mettre le doigt là ou il faut :ph34r:

DTC?

Ça je vais pas contester: je suis nulle à PES (mais j'ai eut été bonne à Fifa 97...).

Mais j'ai plein d'autres talents dépassant le champ de la vaisselle. :D

J'ai envie de dire quelque chose de sale et répugnant, mais je risque le permaban. :(
Kokoïne
Signaler
Kokoïne
Ça je vais pas contester: je suis nulle à PES (mais j'ai eut été bonne à Fifa 97...).

Mais j'ai plein d'autres talents dépassant le champ de la vaisselle. :D
mercobenz13
Signaler
mercobenz13

il faut arrêter avec le sexisme. cela commence à me gonfler, sexiste, l'égalité des sexe, féministe ect...

il n'y a rien de rabaissant la dedans c'est de l'humour.


Ouai c'est clair ce n'est vraiment pas à prendre au premier degré, c'est caricatural, et c'est revendiqué (ou du moins c'est ce que j'ai ressentit...)
The_Joy
Signaler
The_Joy
Ça frise le zéro, pas de texte, pas de flow... rien quoi! Ah si, la brune est mignonne! :whistling:
C.C. Lemon
Signaler
C.C. Lemon
Entièrement d'accord avec gromlock. Faut prendre ça au 2ème degré bordel.
gromlock
Signaler
gromlock

C'est quand même bien sexiste ce clip.



Je trouve ça minable et bien rabaissant pour ces dames et demoiselles sleep.gif



il faut arrêter avec le sexisme. cela commence à me gonfler, sexiste, l'égalité des sexe, féministe ect...

il n'y a rien de rabaissant la dedans c'est de l'humour.
Slim666
Signaler
Slim666
Chui pas méga d'accord mais bon le clip est sympa on se marre

c'est de la blague y a qu'a affronter les frag dolls pour voir que pes c'est pas masculin only
HalfGeff
Signaler
HalfGeff
Déjà que ce mercredi on a pas eu droit a un vrai podcast :sulktongue:

PS: http://www.deezer.com/listen-2815156 :whistling: C'est déjà plus drôle !
Minoru
Signaler
Minoru
C'est franchement nul (tout aussi bien la musique que les paroles) et le mec fait carrément pitié avec sa casquette de racaille <_<
Latoun64
Signaler
Latoun64
Moi, je la trouve marrante, cette vidéo :laugh0:...

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris