Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Jeu vidéo (Jeu vidéo)

Fake ou pas, telle n'est pas la question concernant cette vidéo soit-disant "leakée". Le sujet ici est de savoir, si la future console portable de Sony, pourrait éventuellement ressembler à cela. Une sorte de "tablette" tactile, capable de faire tout ce que fait sa grande soeur la PS3, en termes d'ergonomie et de design. Les gourous de la dernière Gamescom avaient-ils vu juste ? Je l'ignore de le savoir... En tout cas, ça donnerait presque envie...

Ajouter à mes favoris Commenter (32)

Commentaires

Playurr
Signaler
Playurr
Cool!
beauregard
Signaler
beauregard
la zique : Tous aux abris, Rambo arrive ! ;)
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Pas crédible pour un sou, mais là, Sony se positionnerait intelligemment en proposant un produit vraiment nouveau qui mélange 3 produits à succès : le iPad, les consoles portable, les fonctionnalités des dernières consoles de salon.
dork_maule
Signaler
dork_maule
les touches me parraissent vraiment petit se qui me fait douter de l'autenticité
Malharhak
Signaler
Malharhak
Petit commentaire juste parce que je trouve celui d'airben bien risible, genre "tékaté, moi je vois bien que sony veut nous arnaquer, je vais mettre les choses au clair" sauf que c'est pas fairplay d'inventer des arguments incomplets.

Signaler
airben1989
22/08/2010, 22:01
Trop moche a mon gout aec des espace tres reduit pour les bouton donc un inconfortabilité comme pour la psp actuel.
De plus tactile (sa me rappel un console deja sorti ? du copiage ? apres le ps move ils osserait pas copier encore une invention de cher nintendo ?)

Depuis quand le tactile appartient à Nintendo? sous prétexte que la DS est tactile, on doit plus jamais sortir de console tactile? LoL. Et le tactile existait bien avant que nintendo sorte sa DS...
A ce compte là, les joystick de la N64, ils viennent d'où? Le lecteur CD de la super Ness (qui a finalement bidé mais c'est une autre affaire) ?
Les ingénieurs (dans le jeu vidéo aussi) ne refont pas le monde. Ils l'améliorent.
Même si le PS move est une copie évidente de la wiimote, on s'en fout, tant qu'ils l'améliorent au passage. A ce compte là le natal c'une copie de l'Eye Toy aussi.


Pourquoi pas en 3D ? car personne n'a tentée l'experience avant.
Sony c'est on attend que les autres innov et si sa marche on copie.

Re LoL. Tu critiques le fait que Sony copie sur Nintendo, et juste après tu dis que leur truc devrait être en 3D. Or, en 3D on a déjà la 3DS.


De plus je n'ai pas vu ou on met les umd ????? encore comme la psp go faut telecharger donc pas de retro compatibilité avec les ancien jeux ??????

On voit un port derrière pour mettre des trucs.



En gros du foutage de gueule en terme de console portable les maitre c'est nintendo et sony pense pouvoir rivaliser ???? moi je dit lol il on et aurons toujours un train de retard.

Oui surement, si tu le dis tu dois avoir raison, en plus tu as des tas d'argum... Ah non, t'as pas d'arguments \o/



Donc perso moi je n'acheterai pas cette tablette de jeux puisqu'elle ne rentrera pas dans ma poche. C'est plus de la console portable mais transportable et elle devient la concurrente direct de l'ipad et la nintendo 3DS n'a plus de concurrente dans sa categorie.

Là par contre en effet, niveau format, c'pas une console portable. Ceci dit, comme tu ne l'avais pas remarqué, trop content de pouvoir étaler ton sophisme ici, cette vidéo n'est qu'un fanfake.
mugen85
Signaler
mugen85
oue c'est un fake déja vue depuis plus de 2 semaine...
shinn95
Signaler
shinn95
En même temps si prévisible :)
Conker
Signaler
Conker
Euhh, perso le commentaire de Kract m'a juste apporté des précisions sur la vidéo. Mais je savais bien en lisant le post d eblog que c'était une vision d'artiste. Comme tout le monde ici non ?
linnoa
Signaler
linnoa
C'est dingue comme beaucoup ne lisent pas les commentaires précédents ^^
DREAMEUR
Signaler
DREAMEUR
Bof ...
Bbali
Signaler
Bbali
Sympa, c'est vrai que ça donnerait presque envie.
Tannerkid
Signaler
Tannerkid
Pas d'espace avant le point d'exclamation à la fin de la vidéo, il aurait pu au moins faire attention à ça ^^.
Aku
Signaler
Aku
Ca fait un peu beaucoup archos ...
imicaali
Signaler
imicaali
Avec la musique épique et tout... :lol:
Youns
Signaler
Youns
Du moment qu'ils nous font une console qui ne fait pas mal au pouce, parceque aujourd'hui, j'ai peur de me faire mal en jouant à ma psp (et c'est du sérieux). Ça me rend tout tendu rien que d'en parler.
krystofdx
Signaler
krystofdx
Merci Kract pour les infos ...
Avant de faire vos futurs commentaires, lisez celui de Kract quelque peu plus haut.
Décidément Trazom est irrécupérable ....

Lien vers la video de départ :
benbass
Signaler
benbass
Merci Kract , une fois de plus , il faut lire les commentaires avant la news/blog pour plus d'explication... :x
airben1989
Signaler
airben1989
Je compare les grosse firme actuel soit microsoft sony et nintnedo et entre les 3 les plus inventif c'est nintendo (je ne parle pas des jeux). Comme sony face a immersion condamnée pour vol de brevet.

Donc voila compare aujourd'hui le jeux n'est plus une industrie de loisir pour les firmes car elles ne prennent plus de risque ou tres peu. Et je vois mal sony et encore moins microsoft me sortir un truc du genre tu joue par la penser avant que quelqu'un n'ai tester avant comme nintendo.

Je suis ni pro nintendo ni anti sony (j'ai les deux a la maison) mais je suis anti foutage de gueule et avec leur portable sony ce fou carrement de notre gueule.
Zyp
Signaler
Zyp
C'est trop gros !
Fubuki
Signaler
Fubuki
De plus tactile (sa me rappel un console deja sorti ? du copiage ? apres le ps move ils osserait pas copier encore une invention de cher nintendo ?)



Le tactile n'est pas une invention de nintendo ....




Pourquoi pas en 3D ? car personne n'a tentée l'experience avant.
Sony c'est on attend que les autres innov et si sa marche on copie.


Tu sais, nintendo n'était pas le premier à sortir une console de salon, et pourtant tu ne te plains pas qu'il y ait des touches sur leurs consoles...
airben1989
Signaler
airben1989
Ce n'est que mon avis a moi ^^
airben1989
Signaler
airben1989
Trop moche a mon gout aec des espace tres reduit pour les bouton donc un inconfortabilité comme pour la psp actuel.
De plus tactile (sa me rappel un console deja sorti ? du copiage ? apres le ps move ils osserait pas copier encore une invention de cher nintendo ?)

Pourquoi pas en 3D ? car personne n'a tentée l'experience avant.
Sony c'est on attend que les autres innov et si sa marche on copie.

De plus je n'ai pas vu ou on met les umd ????? encore comme la psp go faut telecharger donc pas de retro compatibilité avec les ancien jeux ??????

En gros du foutage de gueule en terme de console portable les maitre c'est nintendo et sony pense pouvoir rivaliser ???? moi je dit lol il on et aurons toujours un train de retard.

Donc perso moi je n'acheterai pas cette tablette de jeux puisqu'elle ne rentrera pas dans ma poche. C'est plus de la console portable mais transportable et elle devient la concurrente direct de l'ipad et la nintendo 3DS n'a plus de concurrente dans sa categorie.
skyhawk13
Signaler
skyhawk13
ça laisse rêveur... en espérant qu'elle puisse effectivement ressembler à quelque chose comme ça
Tirlipinpon
Signaler
Tirlipinpon
la P S PéTée ^^

nan franchement c'est pas crédible pour un sou Ô_o
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Euh... ouais...

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris