Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Pas bête du tout, et comme toujours il fallait y penser. Vous qui pensez que la caméra extérieure de la DSi est un peu faiblarde, alors regardez donc ce que vient d'inventer le fabricant Nyko. Un objectif au zoom X8 (optique), pour permettre de prendre des photos à une distance plus raisonnable. Mais pas encore de jouer les paparazzi.

En fait, c'est tout un ensemble (en noir ici) qui se met sur la console, et qui fait également office de protection. La lentille est évidemment détachable, et n'a pas besoin de batterie en plus pour fonctionner. En revanche aucun prix ni date de disponibilité ne sont donnés pour le moment.


 



Ajouter à mes favoris Commenter (48)

Commentaires

Reppa
Signaler
Reppa
Non mais lol .... plus on avance et moins la console de nintendo est une console, ça tire vraiment sur le PDA, avec un gros catalogue de jeu dédié. Enfin j'ai déjà un téléphone qui fait déjà tout ça, cette accessoire sent surtout le pigeonnage
lincruste
Signaler
lincruste
Will it blend?
theyougamaster
Signaler
theyougamaster
Est-ce vraiment utile ?

Je trouve un peu gros aussi ... :shock3:
Sylvestre
Signaler
Sylvestre

oui, mais le choix du 300 000 pixels tient du fait que (celon Nintendo) ça permet de gardé la coque fine de la DSi, des objectifs plus puissant ne rentré pas dedans...

C'est le troisième ou quatrième dans le thread qui confond capteur et objectif... C'est une nouvelle mode?
Sinon pour l'objet... Faut oser vendre ça quand même, sont courageux les gars.
micnasty
Signaler
micnasty
Mais ils prennent quoi les mec qui inventent ça sans dec, franchement je me vois mal mettre ça sur ma DSi et vu le prix des APN de nos jour, je suis pas sur que ce soit super utile
vincelol
Signaler
vincelol
Nikko merde ... les blagues c'est le 1er avril sinon on s'en sort plus là !
:punish_hang:

C'est bien les tout en un (j'ai une DS et un iPhone) mais quand on sait que leurs appareils photos sont pourris, on essaye pas de les arranger, on prend un VRAI appareil photo !
gam3r
Signaler
gam3r
oui, mais le choix du 300 000 pixels tient du fait que (celon Nintendo) ça permet de gardé la coque fine de la DSi, des objectifs plus puissant ne rentré pas dedans...

Sinon c'est vrais que ça a l'air pourris, mais ça prend pourtant de belle photo en 640x480 en plein jours, parce que de nuit c'est pas ça.... C'est une resolution adapté aux ecrans DS donc ça vas encore, c'est pas moche moche.
LesPaul89
Signaler
LesPaul89

Alors sur le fond c'est vrai, l'APN de la DSi est ultra merdique, surtout maintenant ou meme sur un téléphone de base on a du 2 méga.


effectivement, je crois pas que ca leur aurait coûter bien sert de mettre un capteur de 2Mpixels, voir 3.2
mais c'est bien la politique de Nintendo, mettre le moins cher au plus au prix pour le public :thumbdown3: (car perso, le 300.000pixels, ca se fait plus du tout :thumbdown: )
TurbotoX
Signaler
TurbotoX
J'ai cru que c'était une blague xD
MaitreSoda
Signaler
MaitreSoda

j'ai bien ri merci :genre:

Pareil :genre:
Clafou
Signaler
Clafou
Ou alors hein, il existe des objets que l'on nomme appareil photo numérique. Ca marche pour les photos (si si!)

Pis ils ont même fait des zooms pour!!!



Non mais vraiment... existe-t-il de gens qui ont acheté la DSi pour son appareil photo? Image IPB
Tannerkid
Signaler
Tannerkid

Vous me faites rire. 0,3 Megapixels, c'est deux fois la résolution de l'écran de la DS, c'est largement suffisant !!!

Oui, enfin bon, une fois sur un écran de PC, 300.000 pixels... :huh:

Il aurait pu au moins mettre un objectif 1.3 MegaPixels avec AF, surtout que ça doit pas leur coûter bien chère vu que c'est le style d'objectif qui équipe les portables entrée de gamme.


Enfaite ça rélève plus du truc humouristique que de l'accessoire leur truc :P .

J'espère qu'il sera au moins pas trop chère pour ceux ç qui ça traverserait l'esprit d'acheter ça :P .
locococo
Signaler
locococo
Cela donne un petit côté phallique à la DS non négligeable. :thumbup:
bouletsama
Signaler
bouletsama

Ce n'est pas tout !
Nyko prépare des stylets pour jouer à distance !

Image IPB


j'ai bien ri merci :genre:
Malec
Signaler
Malec
Horrible comme truc, :shock3:
SebLink
Signaler
SebLink
Moué, on veut vraiment nous vendre tout et n'importe quoi de nos jours... :mellow:
lincruste
Signaler
lincruste

Ha oui, c'est drôle... Mais si on danse ?


Franquin fan spotted.
MasterLudo
Signaler
MasterLudo
Quand on a une vague idée de comment marchent ce genre de choses, je vous prédis que ça ne fonctionnera que dehors, en plein jour, avec une luminosité au top, sinon ça va être tendu..
Feuque
Signaler
Feuque
Ce n'est pas tout !
Nyko prépare des stylets pour jouer à distance !

Image IPB
Gast
Signaler
Gast
Cool je vais pouvoir jeter mon reflex Nikon. :ph34r:
heupicha
Signaler
heupicha

Et dans la poche ça donnera l'effet d'un grossissement penien continu? :ph34r:


Y'a encore mieux que ça, en plus du priapisme, cela permet de prendre des photos de son slibard en toute discretion :P

Après cette technique est réservée à ceux qui savent se servir d'une DSi refermée, donc, une certaine élite :ph34r:
AlexKidd
Signaler
AlexKidd

Vite, un énorme flash pour aller avec ça !


+1 :lol:
Zyp
Signaler
Zyp

J'sais pas vous, mais moi je trouve que la version pour iPhone tape encore plus.

HS : oui, les frais de port du site du lien sont gratuits dans le monde entier, quel que soit le montant de la commande, oui, les colis arrivent, et non, je n'ai pas d'actions chez eux.


Ho purée merci pour le lien je connaissais pas ce site je viens de m'acheter un stick de remplacement pour ma PSP pour 2.38 dollars soit 1.75 euros, donc à ce prix là je doute que c'est pas un officiel mais tant que ça marche...
Usagi3
Signaler
Usagi3
Ha oui, c'est drôle... Mais si on danse ?
Chanky
Signaler
Chanky
Quelle classe :ph34r:

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 05/10/17 à 15h49

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris