Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

L'image est un peu floue, mais nul besoin de réfléchir ni même d'y regarder à deux fois pour comprendre qu'il s'agit bel et bien d'un gâteau surmonté d'un énooooorme Goomba ! Créé pour un mariage ultra geek, forcément, ce super "cake" des familles mesurait semble-t-il une taille fort raisonnable. De quoi avoir envie de pulvériser la tronche de ce personnage ? Forcément, on serait tentés. S'il y a des mélomanes parmi vous, pensez-vous que la partition ci-dessous est réellement issue du thème principal d'un jeu Mario ?






Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

jakseth
Signaler
jakseth
J aimerai dire ces nouveaux maries: Changez rien!
drunckmaster
Signaler
drunckmaster
je me prend pour Mario et dans un élan de geekattitude et de désaxé mental
je......saute dessus et je dis mamamiaa wouhhh
TurbotoX
Signaler
TurbotoX
Un gâteau comme ça, ça se mange pas, ça se regarde!!!!
Et c'est un Hyperglucophile invétéré qui parle!
StephKo
Signaler
StephKo

oh, it's a monstar !

Oh ! This is a vely vely bad monsta ! Oh Yeah !
Seraf
Signaler
Seraf
oh, it's a monstar !
maxcyber
Signaler
maxcyber
ça doit faire mal au coeur de le couper ... et ça donne envie de mettre les pieds dans le plat (oléé \o/ )
Ink
Signaler
Ink
C'est un gâteau au colorant.
alex92
Signaler
alex92
Je vous déconseille la mousse au chocolat du patron :genre:
Ziklabom
Signaler
Ziklabom

si la photo avait été plus flou encore, on n'aurait peu-etre cru tout autre chose :genre:

Image IPB
On en mangerait !

Quel perfectionnisme pour le pâtissier :)

J'ai jamais assisté à un mariage mais celui là devait être intéressant. Ya des photos de comment à fini le Goomba? Et des mariés? Quitte à être geek jusqu'au bout autant s'habillé en mario et peach :laugh0:

Rigole mais je suis sûr que c'est le cas.
kileureuleuss
Signaler
kileureuleuss
Quel perfectionnisme pour le pâtissier :)

J'ai jamais assisté à un mariage mais celui là devait être intéressant. Ya des photos de comment à fini le Goomba? Et des mariés? Quitte à être geek jusqu'au bout autant s'habillé en mario et peach :laugh0:
feriofurymaxx
Signaler
feriofurymaxx
Le gâteau à de très belles couleurs, j'aime beaucoup aussi sa forme........ Miaaaaaaaaaaaam :wub:
Ziklabom
Signaler
Ziklabom

C'est bien le thème classique de mario...

aboule les coins ! :yahoo: Prosternez-vous devant mon génie déductif muhahaha *kof kof ürk*
Yannick_Ladeiro
Signaler
Yannick_Ladeiro
C'est bien le thème classique de mario...
aegirsson
Signaler
aegirsson
si la photo avait été plus flou encore, on n'aurait peu-etre cru tout autre chose :genre:
Yannick_Ladeiro
Signaler
Yannick_Ladeiro
Le temps de prendre la guitare et je vérifie
Ziklabom
Signaler
Ziklabom

S'il y a des mélomanes parmi vous, pensez-vous que la partition ci-dessous est réellement issue du thème principal d'un jeu Mario ?

Sans être mélo (je serais plutôt near comprenne qui pourra), mais vu les circonstances et le reste de la déco, je suis sûr à 97,4% qu'il s'agit bel et bien du thème de Mario. Tiens, je parie même 10 coins.

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/01/17 à 09h05

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris