Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Un certain Doku, s'est amusé à modifier à fond les ballons LE jeu de shoot du moment, selon les dires des uns et des autres (et d'un certain bidule aussi), Left 4 Dead donc, en ajoutant des tas de choses fort sympathiques, et en rendant la difficulté du titre de VALVe ultra exagérée. A tel point que cette vidéo de plusieurs minutes vous fait passer des moments super limites, mais c'est le genre qui veut cela, paraît-il. Survivre au milieu des hordes de zombies en quantité roborative comme dirait Kendy, sans flashlight par exemple, ou encore avec des dégâts en sus lorsque vous êtes attaqués par derrière. Bref, du grand nimp', qui relance encore l'intérêt de la zombification intense ! Ou pas. Pour le télécharger, ça se passe ici-bas.



Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Brainkite
Signaler
Brainkite
Fot par prendre celui ça, fot prendre le 2eme qu'il a fait Man mini mod
Là c à peut prés pareil mais avec des coequipiers.
Et puis c un mode à la rache fot pas prendre ce gamedesign au serieur. C'est marrant à tester, on devient vite un roxxor du headshot mais c assez lassant.
hoax
Signaler
hoax

qd on a pas d'ami et une panne d'internet, ca peut etre cool de jouer en solo sans bots, non ?


A un autre jeu, oui, mais ou est l'intérêt ici ?
oyomastaz
Signaler
oyomastaz
qd on a pas d'ami et une panne d'internet, ca peut etre cool de jouer en solo sans bots, non ?
geekdebase
Signaler
geekdebase
Bof,je vois pas ce qu'il à d'ultime ce mod :eyebrow:
hoax
Signaler
hoax
Tout comme Kaioken, L4D est LE jeu du teamplay, impossible de survivre à plus de 10 mètres de ses coéquipiers. Doku a complètement supprimé cette composante, en faisant un FPS lambda comme il y en a tant depuis le début des 90's.
nicozor
Signaler
nicozor
En coopération ça aurait pu le faire.
Despairados
Signaler
Despairados
Même si ça reste loin de l'intérêt de l'original ça peut être super rigolo, à tester. :)
PaupietteFR
Signaler
PaupietteFR
Bizarre son mode à Doku, Left 4 Dead a été pensé justement autour de son gameplay et c'est un des rares jeux à être équilibré.

Par contre, à vous lire, L4D ne supporte pas les mods ? Y a pas une fenêtre de menu où on sélectionne son mod/total conversion ?

Sinon, on peut remplacer les zombis par Sarah Palin ?
heupicha
Signaler
heupicha
Faire un mod aussi hardcore, je saisis pas trop. Le but principal d'un jeu est quand même de s'amuser. Mais bon, j'y jetterai un oeil à l'occasion.

Par contre, le mod Resident Evil 2 dont le lien a été fourni par mon voisin du dessus, m'a l'air tout à fait érectile :)
Sim's
Signaler
Sim's
Pas vraiment emballé par ce mod, je préfère voir ce que va donner le projet de la team de Portal Prelude.

Dans les futures maps customs j'attends celle-ci http://www.wegame.co...ads_mall_video/ et celle-ci http://www.l4dmods.c...mp;catid=2:news

C'était quand même bien plus simple avant Steam.


Marty on n'est plus en 2003
Kaioken
Signaler
Kaioken
La véritable essence de ce jeu est la coopération. Je trouve que ce mode est une régression et en fait un FPS classique comme il y en a déjà beaucoup
Grom
Signaler
Grom
Pendant aussi, suffit de bien faire le boulot :whistling:
Astha
Signaler
Astha

Ca a l'air sympa mais paye ton installation relou où il faut remplacer les fichiers originaux du jeu... dommage, j'ai pas envie de me fatiguer :/


C'était quand même bien plus simple avant Steam.
Grom
Signaler
Grom
Ca a l'air sympa mais paye ton installation relou où il faut remplacer les fichiers originaux du jeu... dommage, j'ai pas envie de me fatiguer :/
lecharentais
Signaler
lecharentais
Moui... Extremement perplexe quand même:

- Plus de zombies spéciaux, dommage
- Peu de grenades c'est très bien, mais il en faut quand le jeu impose d'affronter une horde, donc si jamais il y a une embuscade aléatoire...
- Pas de partenaire, donc à terre = KO
- En gros ca devient survival: combien de temps tiendrez-vous avant de sentir de vieux chicots gatés se planter dans vos fesses rebondies...

Bah, à tester, pour le défi, mais perplexe quand même ^^

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris