Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Certains fans de JV n'hésitent pas à se faire tatoue des personnages ou des "tribals" de héros ou héroïnes de jeux, qui les accompagnent tout au long de lur vie de geek.C'est le cas ici de Patrick, qui n'a pas hésité à se faire le même tatouage énorme de Faith, de Mirror's Edge. Soit tout le bras pour ce motif de circuit électro-cubiste. 10 heures en trois séances, soit 8 semaines au total pour tout faire sécher correctement, Patrick est fier de lui. Il veut maintenant faire le "parcours" stylisé du métro de Tokyo où il était récemment... Remarquez, j'en connais un qui s'est fait le tribal de Jin Kazama, à une certaine époque, désormais lointaine...

 



 



Ajouter à mes favoris Commenter (35)

Commentaires

kalisto52
Signaler
kalisto52
Jolie pièce je trouve. Elle me fait penser au magnifique boulot des mecs de Boucherie Moderne

Je suis tatoué et c'est vrai que j'accorde de l'importance au fait qu'un tatouage doit être une pièce unique. Mais la personne a l'air de s'être très inspirer de l'original sans le copier intégralement.

Et pourquoi ce type serais un Fanboy du jeu et non pas juste un gars qui a adorer le style du tatoo et a voulu s'en inspirer?
Moussif
Signaler
Moussif
En tout cas, le mec de la news devient pour le coup quelqu'un de vraiment unique, un flocon de neige quoi. :)
Mad Godji
Signaler
Mad Godji
Ce qui est pas probable c'est que s'il y a un Mirror's Edge 2, le tatouage change :lol:

Elle fait comment Faith, elle se refait une greffe de peau complète? :P
SerialButcher
Signaler
SerialButcher

La fan's attitude...
Mais admettons qu'il y zi un miror's edge 2 ( ce qui est pas du tout probable) et que l'heroine change de tatouage, et ben il aura l'ai malin le bonhomme de la photo :whistling:



il se tatouera l'autre bras dans ce cas là...... :P
Maune
Signaler
Maune
Suis d'accord avec toi :)

J'ai attendus 12 ans avant de réaliser mon tatouage. Au début, j'attendais d'être sur de moi, puis après je n'avais plus les moyens.
Puis un jour j'ai rencontré le tatoueur qu'il me fallait. J'avais les moyens, on avait le même point de vue sur ce motif et son sens caché.
Je pense que c'est un moment qu'on doit partager avec un tatoueur qu'on connait. Ici il m'a tatoué pendant 7h d'affilée la première fois, et il y a comme une osmose qui s'installe, il partage ta douleur (oui, un tibia ça fait mal à tatouer :D).

Un tatouage ca ne se fait pas à la légère, mais quand on franchit le pas, c'est un moment important.
Grof
Signaler
Grof
Le seul "problème" du tatouage, c'est de ne pas être certain à 100% que la pièce est la bonne et surtout, que l'on veut VRAIMENT se faire piquer.

Si je prends mon premier tattoo en exemple, il n'est pas franchement beau, pas très original (bien que pièce unique)... Néanmoins, il représente toujours, après toutes ces années, le même message... Je l'aime beaucoup!

Ensuite, chez nous les "occidentaux" (comme on dit), le tatouage n'a pas les significations, telles qu'elles sont en Polynésie. Le côté mystique, guerrier, croyant etc. n'est pour ainsi dire, plus, dans nos contrées, il "n'est" finalement qu'une représentation d'une souffrance intérieur, plus ou moins forte...

Parfois, un "nouveau" tatoué, et même en Europe, aux USA etc., réalise un certain nombre de choses concernant son être, sa vie...
C'est pourquoi, je pense que le "problème" n'est pas tant de savoir si le tattoo est joli, original ou non, le truc, serait de pouvoir déterminer pourquoi on se fait piquer, et ce, même chez le type qui se fait tatouer le "petit tatouage discret" (un classique!) quelques semaines avant les vacances d'été...
Maune
Signaler
Maune
Je suis assez d'accord, un tatouage symbolise quelque chose. Moi je suis tatoué de la cheville au genou, mais ca a un sens précis pour moi.
Kusto
Signaler
Kusto
Ouep bah mon avis c'est qu'il fait ce qu'il veut de son bras, un mec qui a le tatouage de Faith de Mirror's Edge ne sera pas plus ridicule a 70ans que celui qui a une soucoupe volante de Space invaders ou un Mario dans la Nuque.

Puis généralement on fait un tatouage pour marquer le souvenir d'une époque que l'on voudrait éternelle ^^ un tatouage est d'abord un symbole, une signification personnelle.

Je trouve seulement que dans ce tatouage il n'y a rien de tout cela, c'est seulement pour s'afficher, dommage... :wry:

Moi aussi je cherche a faire un truc pas trop voyant sur le bras, bien class et que je ne regretterai pas alors je ne vais pas cracher sur ceux qui ont passé le cap ^^ (et je précise qu'il y a tellement plus affreux en tatouage que je le trouverai limite cool le sien). :japh:
PaupietteFR
Signaler
PaupietteFR
Le plus marrant, ça va être quand ses bras vont grossir après avoir abusé des bières-chips, et quand il sera vieux avec la peau toute frippée.

Sinon y a moyen de l'enlever au laser, mais je pense qu'il va jongler. :wry:

PS : dans certains métiers, la présence de tatouages sur le corps est mal vu, comme les percings (là surtout chez l'homme, et tant que c'est discret). Enfin, je vous apprends rien.
Moussif
Signaler
Moussif

Je trouve ça plutôt cool et original moi... je vous trouve pas très "rock n'roll" bande de vieux réac' ! :whistling:


Un tatouage? Cool et original?

Faut absolument que tu lises l'avis de Charb sur les tatouages, c'est assez marrant. :)
Antho
Signaler
Antho
Le mystérieux "mec" s'étant fait le tatou de Jin c'est pas un certain K.TY ?
rhed308
Signaler
rhed308
Un ami s'est fait tatoué le meme logo que le collier de Tidus (FFX)
ni trop grand
ni trop petit
c'est correct
milkilicious
Signaler
milkilicious
Franchement, je le trouve pas si mal ce tatouage. Ça change et il a l'originalité pour lui, et celui la, peu de personnes auront le même. Pas comme pendant la mode des tatouages tribaux, qui se ressemblait tous à peu de chose près.

Pis franchement, c'est quand même mieux qu'un aigle, qu'une tête de loup ou qu'un oiseau de paradis sur fond de soleil couchant...
Gegz
Signaler
Gegz
En même temps , vu le flop commercial de Mirror's Edge , il prend pas de risque :ph34r:
geekdebase
Signaler
geekdebase
Mais c'est vraiment n'importe quoi.Pourquoi il se tatouent ces merdes sur leurs propres corps?
Qu'ils se disent que ça va reste à vie bon sang :thumbdown3:


Quand ils auront 60 ou 70 ans,et qu'ils montreront ça à leurs petits enfant,et bah ils seront pas dans la shit...Franchement,ça se dégrade de plus en plus :helptitanic:
Lapino
Signaler
Lapino
Et ben, autant en terme de dessin de base que de réalisation sur la peau, je trouve ça affreux.. reste plus que le côté "fanboy" pour sauver tout ça.. mais je pense qu'il va vite regretter de l'avoir fait le pépère...
hds
Signaler
hds

Quelques autres exemples ici :
http://www.celebrity...2-geek-tattoos/

ça oscille entre le sympa et le franchement horrible.


Je dois dire que le Quake est plutôt stylé, en plus c'est un motif qui ne fait pas gogosse. On dirait presque un symbole religieux.
Mattcould
Signaler
Mattcould
Je trouve ça plutôt cool et original moi... je vous trouve pas très "rock n'roll" bande de vieux réac' ! :whistling:
hleyeti
Signaler
hleyeti
Ca me fait un peu penser au Zune Guy tout ca :s
Image IPB
Wax
Signaler
Wax
:shock3:

Enorme! Niveau esthétique, ça reste discutable mais il fallait osé!

(heureusement que ça n'est qu'un chat....)
Ebichu
Signaler
Ebichu
Le tattoo ultime c'est quand même celui-là :

Image IPB
Motormike
Signaler
Motormike

Certains fans de JV n'hésitent pas à se faire tatoue des personnages ou des "tribals" de héros ou héroïnes de jeux, qui les accompagnent tout au long de lur vie de geek.C'est le cas ici de Patrick, qui n'a pas hésité à se faire le même tatouage énorme de Faith, de Mirror's Edge. Soit tout le bras pour ce motif de circuit électro-cubiste. 10 heures en trois séances, soit 8 semaines au total pour…

Voir le blog

c'est là que jme dis que jsuis pas si geek que ça au final... :P
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign

Quelques autres exemples ici :
http://www.celebrity...2-geek-tattoos/

ça oscille entre le sympa et le franchement horrible.


oh maye geaude!!!!
Blink
Signaler
Blink
Je poste chaque semaine un tatouage de jeux vidéo sur mon blog : http://insolite.blog..._de_jeux_video/ et il y a des tatouages vraiment abusés !
zowi
Signaler
zowi
Le mario derriere l'oreillle.... :genre:

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris