Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Cosplay

Vous aimez le jeu Darkstalkers ? Alors, vous aimerez forcément ce superbe cosplay réalisé par Linda Le qui se met en scène dans le costume sexy de Morrigan. Des images qui parlent d'elles-mêmes, et dont vous me donnerez des nouvelles pas plus tard que tout de suite, dans le forum ci-dessous !

Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Commentaires

Shinrevan
Signaler
Shinrevan
La pause 4, culte!!
Superbe modèle et super travail, on en redemande :)
Merci
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
C'est très joli, mais on dirait que c'est du full plastic, ou du full photoshoped.
Dommage parce que du coup la demoiselle a l'air d'être factice. Mais le résultat est joli quand même :)
Luciole
Signaler
Luciole
Superbe!! Rarement vu aussi réussi. Pour une fois qu'on a un cosplay à la hauteur de l'original...
Tirlipinpon
Signaler
Tirlipinpon
y'a pas moyen de les avoir en grand format ? ça ferait de super fond d'écran (en particulier la 3 eme) :)
Saoul-marin
Signaler
Saoul-marin
Si elle pouvait venir taper à ma porte pour Halloween, je lui donnerais mes euh... des bonbons. ;)
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Je suis partagé entre l'admiration... et l'admiration, en fait.
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
rrrrrrrrrrrr vive le cosplay
pierrex2
Signaler
pierrex2
quel résolution!
demarreur
Signaler
demarreur
Ma foi fort sympathique.
Oldtimers
Signaler
Oldtimers
On peut acheter la fiile avec le costume ?
Rigolol
Signaler
Rigolol
Ah ouais.... quand meme!
ça rend vraiment bien! avec les poses des jeux et tout!
icemaker
Signaler
icemaker
Wahou ça en jète :)
Fubuki
Signaler
Fubuki
Wow !
Zharakai
Signaler
Zharakai
+1 Crab :D
Newgate
Signaler
Newgate
/love !
Kakao93
Signaler
Kakao93
Tout pareil que mes voisins !
ghallium
Signaler
ghallium
J'aime ! J'aime !
CrabFlavour
Signaler
CrabFlavour
Merci Photoshop :']
djbra
Signaler
djbra
La classe!!
Tofton
Signaler
Tofton
Tres tres réussi, j'approuve à 250%!
Seikana
Signaler
Seikana
impressionnant.... ça c'est du cosplay ! (presque aussi beau que les cosplay Lineage 2 ~)
deftom
Signaler
deftom
Slurp, oups pardon...
GT_78120
Signaler
GT_78120
OMFG! sublime! (très jolis message MOUSSIF) ;(
Killyoh
Signaler
Killyoh
FAP FAP FAP FAP FAP
gamerside
Signaler
gamerside
Ca serait bien que ça calme les amateurs qu'on peut croiser à la Japan Expo :)

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris