Le Blog de la loose

Par Blog créé le 15/02/10 Mis à jour le 02/08/10 à 21h55

mon blog by Tirlipinpon made in mon slip

Ajouter aux favoris
Signaler
rien...

Pour la promotion de son nouvel album The final frontier  Iron maiden a mis en ligne un petit jeu flash narrant les péripéties spatiale du groupe :

http://www.thefinalfrontiergame.com/

bon ok c'est du déjà vu mais c'est tout de même bien sympa , mais attenzion ils sont malins chez la vierge de fer cela s'accompagne d'une édition collector du disque proposant en plus d'autre trucs (faut pas abuser) la suite du jeu...

Alors avouez c'est zooooouper hein ? hein ? hein?

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

Cet aprèm j'ai trainé mes "écrase merde" (mes pied quoi ^^) au musée des arts et métiers pour l'aikeusepauzission (olé) MuséoGame... bah j'ai été un chouïa déçu :

moi

Même si le fait de laisser le tout venant jouer en libre accès (enfin...) a certains jeux vidéo est une bonne idée c'est aussi son défaut... y'a rien d'autre (je passe la "collection" derrière la grille) qu'une douzaine de consoles et +/- 5 bornes d'arcade (en plus presque 1 quarts des truc était en panne...) bref une grande salle d'expo transformée en petite salle d'arcade...

Ca manquait du point faible de beaucoup de musée : l'académisme : on y apprend pas grand chose qu'on ne sache déjà, il aurait fallu -selon moi- plus de vitrine, plus de texte, plus de chose sur le développement des jeux vidéo, l'histoire des consoles, l'histoire de jeux/personnage mythiques, le pourquoi du comment du gameplay de tel jeux... (il y a quand même 2/3 écran qui permettent de ne pas se sentir lésé, mais c'est si peu).

Oui c'est ludique mais pas pédagogique pour un sou, le gamer se fait chier mais le grand publique s'éclate c'est déjà ça de gagné :)

(photo prise par moi)

Déception tout de même...

Finalement vaux mieux visiter le reste du musée qui poutre sa maman ♥♥♥

 

 

PS  :hein qu'il pue mon smiley ?

PS2 : (pas la console^^) mon blog porte bien son nom :D

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Le Blog de la loose

Édito

heu coucou ?

Archives