Le Blog de This Is...

Le Blog de This Is...

Par This Is... Blog créé le 28/09/14 Mis à jour le 04/10/14 à 17h59

C'est le temps de partager ma passion du jeux vidéo, et mes sessions de jeux quelque soit le support, à travers mes vidéos. Pour vous permettre de découvrir différents jeux, et une manière de jouer simple, divertissante, amusante et parfois maladroite.
Vive le jeu vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler
Xbox ONE (Jeu vidéo)

Après le prologue, je partage avec vous l'épisode 1. L'enquête se passe principalement dans un avion. Le personnage, David Young, est capable de remonter le temps à l'aide d'objet dit Mémento. Ce qui lui permet d'enquêter dans le passé.

Cet épisode est complètement barré, avec des personnages déjantés, une histoire alambiquée mais savoureuse. Y'a du génie dans ce jeu, mais je me répète.

A noter que, pour ne pas gâcher le plaisir de certains qui voudront se lancer dans le jeu, au montage, j'ai coupé toute la partie quizz.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

chuchurocket
Signaler
chuchurocket
non c'est pas ton boulot de faire des tests de jeux, laisse ça aux professionnels comme gameblog.....ah ben non pardon ils ne sont pas pros. Donc oui pour parler de la one on est obligé de faire des articles "indés" un peu comme toi et daubovore
This Is...
Signaler
This Is...
Merci pour ton avis. Content de ne pas être le seul à connaître et aimer ce jeu. J'espère que mes vidéos aideront les possesseurs de ONE à craquer pour ce jeu, qui est une surprenante et excellente surprise. Et justement, je pense que ceux, comme moi, qui aiment la ONE et ses jeux, sont les mieux placés pour en être le porte parole. Je me demande si je ne vais pas faire une vidéo de dance central, tiens!
chuchurocket
Signaler
chuchurocket
attention dans 3 secondes gameblog va mettre le test de d4 en ligne.....non je deconne.
Accompagné bien sur du test de dance central qui rappelons est sortie a 9.99
Je rapelle que d4 est sorti il y a environ 1 sem et demi et dance central 1 moi
mais ce ne sont que des exclus one....
chuchurocket
Signaler
chuchurocket
le jeu est juste exelent. Les personnages sont travaillés a fond et bien barrés (ça me fait pensé a du david lynch avec les meilleur moments de twin peaks ou muloland drive).
Le coté japonisan se retrouve dans les minis jeux variés, des choix influençant la reussite de la mission des qte long et comiques et des musiques somptueuses...
Bref un chef d'oeuvre.
Seul le prix de la premiere saison (14.99) me parait un peu exessif

Édito

Je suis tombé dans le jeu vidéo quand j'étais petit, à l'époque où il balbutiait. Depuis, j'ai jamais lâché, j'y trouve toujours un grand intérêt, même si je suis plus sélectif avec l'expérience et l'âge.

Archives

Favoris