The Desk

The Desk

Par Demikez Blog créé le 10/07/13 Mis à jour le 10/07/13 à 15h38

Ce petit blog est pour moi une façon de postez certain test que je fait depuis un moment, j'espère qu'il vous plairons.

Ajouter aux favoris
Signaler

Luigi's Mansion 2



Editeur : Nintendo

Developpeur : Next level Games

Sortie : 28 Mars 2013



1/Scènario

Dans cette aventure nous retrouvons notre trouillaird préferer Luigi, alors qu'il se reposer de ces aventure passez avec sont chère frère Mario, il est appellait par sont amis et ancien collègue le Proffesseur K. Tastroff, pour lui annoncer une mauvaise nouvelle, Les boo sont revenue et on détruit la Lune noir, cette lune noir controler plus ou moin les diffèrent spectre de la vallée de l'ombre, le Proffesseur K. Tastroff demmande alors à notre chère amis Luigi de retourner dans les diffèrent lieu de la vallée pour recupèrer les diffèrentes parties de la lune noir voler par nos chère Boo, et ainsi reconstruire la Lune noir est calmés les diffèrent fantômes devenue un peux trop indiscipliner à sont gout. L'histoire commence alors par un endroit bien connue de nos chère fan de Luigi Mansion, le Manoir.

 

2/Gameplay

Le gameplay reste assez basique, mes assez ardue à utiliser, le joueur devras bien entendue toujours s'équiper du classique Ectoblast, pour ainsi récuperer un maximum de fantome pour la collection de notre chère proffeseur, mes ceci ne seras pas sa seul arme pour tenir dans ces aventure contre les diffèrent fantômes que regorge la vallée de l'ombre, le joueur aura le droit aussi a sa lampe torche (Spectroflash) pour trouver le point faible de ces enemmie et ainsi les capturer avec l'ectoblast 5000 plus facilement, et enfin Luigi aura le droit à un Révéloscope cette lampe a UV permais, à notre Luigi de pouvoir dévoiler certain Boo ou des portes, objet cachée, par ces roublard de fantomes.

Le Proffesseur K. Tastroff devant contacter Luigi assez souvent n'hésite pas a lui donner sont outil ultime une DS, et oui pour communiquer quoi mieu qu'une DS :). Ainsi luigi est près pour une aventure de plus.



3/Mode de jeu

Le premier est le mode histoire très classique, le Proffesseur K. Tastroff peu télépixeliser Luigi dans chacun des niveau et ainsi permettre au joueur de recommencer les diffèrent niveau qu'il na pas fini à 100%, et oui se Luigi Mansion 2, sera très long à finir à 100%, chaque niveau contient Gemme, Boo et diffèrent objet cachée que le joueur devra trouver pour espèrer ainsi avoir les 3 étoiles synonymes de niveau fini à 100%.

Le 2ème mode est un mode Multijoueur, et ouai le Multijoueur est à la mode, dans la tour hantée les joueur auront ainsi le courage d'affronter, une multitude de fantome ou encore faire plusieur autre defis que la tour nous propose, il est aussi à marquée que se mode peut ce jouer en local ou en ligne, et que nos amie ne possédant pas le jeu peuve profiter de ce mode avec nous (qui a parler de mario kart).



4/ Graphsime

Le jeu est BEAU, il n'y à pas d'autre termes, le jeu est très bien rendue avec cette 3DS en aucun il ne devra rougirs de jeux sur PS Vita, la 3D n'est pas obligatoire mes très conseiller le jeu en a encore un rendue plus Beau et vous donne envie de rester dans se monde remplie de spectre et d'aspirateur :D



5/Résumer

En gros, ce Luigi Mansion 2 est un très bon jeu de la Line-up 3DS, sa jouabilitée est très bien adaptée à la console avec l'utiliter du gyroscope, le jeu est beau, le gameplay n'est pas que basée sur la capture de fantome mes s'oriente vers le puzzle game, beaucoup d'énigme nous bloqueront ainsi la route pour finir se magnifique jeu. Comptez un bon 10H pour finir le jeu sans ce pressez, comptez un bon 20H pour finir le jeu à 100%.



6/Les + et -

Les + : Un univers aléchant,

Un design soignée,

Un bon gameplay,

Une bonne rejouabilité .



Les - : Un mode multi sans réel profondeur,

La mort sanctionnée par le reboot du niveau.

 

En consèquence on peut accorder à se jeu une notes de : 8,5/10

 



NB: Désolée pour les nombreuses fautes d'hortographe et de grammaire.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Demikez
Signaler
Demikez
Un gros point faible, je vais devoir prendre des cours :D
azur38
Signaler
azur38
Effectivement de belles fautes ^^

Édito

Bonjour,

Geek agées de 22 ans, je joue depuis ma plus tendre enfance, 

J'éspère avec ce blog pouvoir vous partagez ma passion,

du jeu video et de l'Esport.

 

ID Steam : Demikez

ID PSN : Demikez

ID XBLA : Demikez

Archives

Favoris