TNYblog

TNYblog

Par TNYs3 Blog créé le 27/02/10 Mis à jour le 22/04/10 à 22h41

VARIOUS SHITS

Ajouter aux favoris
Signaler
AVIS

HEAVY RAIN

SAW  SEVEN...

Une claque, Une claque !!!

Si y a bien quelqu'un qui n'aime pas les JV c'est bien ma copine !!!

Ce jeu, elle me l'a acheté à contre coeur, en rajoutant "celui ci tu le revends pas !!". En effet, après deux nuits dessus et même si je ni toucherais plus en 2010, celui ci je le revends pas !

Et pourtant, mes impréssions de la veille laissées auprès de mon pote complètement accro à MW2 tendait vers le "c'est mou mais bon bien postiché tu devrais pouvoir adhérer !! sinon ça à l'air pas mal". Malheureusement, je ne l'ai pas revu car, depuis, le rythme a pris une autre tournure, finit les douches, les ouvertures de frigo de mes débuts, maintenant c'est sexe, drogues, meurtres... avec comme seule peur que la fin soit d'un niveau faiblard, cette même peur qui fait que je n'ai toujours pas acheté les DVD de Lost.

4,8,15,16,23,42 = JACOB WALLACE

Au final, ce jeu est ma seconde claque de 2010 et mon troisième jeu, pour faire précis et pour ne pas revenir en arrière et faire des avis sur tous mes jeux, j'ai 33 berges dont les deux tiers à Gaimé la life, donc un très bon Zelda Couillu et la suite d'un OVNI sans boss de fin et avec pleins de sans...

VITE FAIT... controle technique :

- Prise en main : Un QTE géant ou tu peux marché mais de façon très raide et peu agréable à l'oeil, seul madison à l'air d'avoir perdu le manche du balai... en fait un Point & Click current gen et c'est tout.

- Histoire : si vous cherché le test c'est ici.

Mr Cage se prend pour Coppola :). En effet, ici réside l'intéret du soft, plus qu'un jeu c'est un film intéractif des plus inventif, le twist final est moins grillé que celui de Shutter Island ( bon film au passage avec un bon Twist final ( la dernière phrase de De Caprio, pas le premier )) et jusqu'à la fin on est pris dans l'engrenage de nos quatres persos, enfin, si on les gardent jusqu'aux crédits.

Maintenant contrairement à l'avis du testeur en chef du site, j'ai pas été ému plus que ça, mais bon, j'ai pleuré qu'une seule fois devant un film c'était Marley & Me.

Par contre, on peut vraiment essayer de faire évoluer nos perso de façon sensé ou non et le jeu offre pleins de possibilités même si, putain, moi, je voulai pas le sortir de zonz l'autre victime de Saw et là je n'ai pas eut le choix. Y a des défauts mais ce que le jeu propose c'est de mettre une pointe de nous et des nos réactions dans le film et ça aucun autre film ne le permet, c'est donc un pont entre la fiction et la vie.

- Technique : Les graphs sont tres bon quoique l'ensemble à un coté musée Grévin, ça fait réel mais c'est pas réel

- Ambiance sonore, elle, est de toute beauté, magnifique, orchestral, blablabla. J'ai jamais autant été pris par une bande sonore depuis PES 2005 et son patch de chants du PSG sur PC.

- Durée de vie : Dix vrai heures car tu ne meurs pas, dans la moyenne des jeux de maintenant avec une bonne rejouabilité car j'ai pas déssappé Miss Paige

 

sinon pour résumé mes derniers jeux d'avant blog :

DARKSIDERS

Un zelda like inspiré et caché si on ne s'arrête pas avant le premier donjon, qui pour ma part surclasse le jeu du mec en vert car Guerre il saute lui. L'autre claque...

BIOSHOCK 2

La suite du un en moins bien ( private joke )

Démo SONIC KART

Comme pour Mario bros vs Sonic, la maniabilité est moins bonne, Sonic n'a pas finit de sucer ce que cache le Moustachu dans sa salopette. Inutile si t'as la Wii, utile si t'as des gosses et pas une console familliale. Utile si t'es Julo et que tant à marre de chercher désesperement à renouer avec Ryo.

TNY first post


 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories