TNYblog

TNYblog

Par TNYs3 Blog créé le 27/02/10 Mis à jour le 22/04/10 à 22h41

VARIOUS SHITS

Ajouter aux favoris
Signaler
AVIS

NO MORE HEROES

Ballad of No More Gay Travis

Il est Geek autant que vous, vous regarde dans les yeux de la poitrine et tuerait n'importe qui juste pour pouvoir coucher avec autre chose que sa main, c'est Travis, Not Heros de Santa Destroy qui pour s'occuper et un plan cul décide de devenir le tueur le plus important du secteur. Voilà le pitch !!! Ce jeu est de la contre culture à gogo...

L'interet du soft est avant tout, niveau gameplay, dans les combats de boss, tous ou presque fantastiques et dans les dialogues entre protagonistes. Un cousin pas si éloigné de Kill Bill en somme !!!Les combats sont Dantesques voir Kratosques, les combattants ayant un charisme fou et rare cela etant peu exploité dans les JV.

Le reste est vraiment peu réjouissant, une technique proche du bricolage, une map à la GTA vide et moche où l'on se ballade à moto, tracteur par sa maniabilité,  avec des missions soporifiques (Tondre la pelouse, ramasser des noix de coco...) a réaliser afin d'avoir assez d'argent pour pouvoir s'acheter le droit de combattre les enfin splendides Boss. A noter que combattre  des vagues d'ennemis dans des décors autant redondants que mal fait est l'ultime affront que nous fait le jeu avant de pouvoir se taper avec les maitres de cet univers. On peut aussi jouer avec son chat, changer de vetements... Bref des petits à coté sympa sans plus. Finalement, j'aurais préféré une articulation cinématique-Boss, raccourcissant le jeu pour mon plaisir de quelques heures d'ennui.

Niveau gameplay c'est un tout petit  peu technique, on bourrine souvent un bouton avant de reproduire un mouvement par le biais de la Wiimote pour tuer l'action (QTE?), l'esquive est possible elle aussi à la God of War !!!

Par contre, je signale que je suis adepte de la touche perso niveau graphisme de Suda 51, des traits simples mis en relief par des ombres,  j'adore...

Jeu décevant, histoire en retrait A part la fin à la Star Wars y a pas Grand chose, boss magnifiques - Finalement j'adhère !!!

NO MORE HEROES 2 : DESPERATE STRUGGLE

Travis's Touch DOWN

Voila un mois que je ne joue qu'à des jeux estampillés Grasshopper Manufacture, la boite de SUDA 51 spécialiste du Punk (? Je reprend le terme de la presse spécialisée dont je ne vois pas le rapport aux jeux auxquelles j'ai joué) et des T-shirts sur des personnages appelé Travis.

Alors que j'avais préco la deuxieme aventure de Travis le WinLooser de Santa Destroy chez MicroArnaque, j'ai préféré me rabattre sur la version US comportant la traduction française et du sang afin de ne pas faire attendre mon ascencion au niveau du classement des tueurs et mon envie pressante de retourner aux toilettes afin de la valider.

On est donc devant un deuxième épisode mieux finit, Out les aspirations GTA (pas de monde ouvert rien que des destinations à valider), plus travaillé et plus riche graphiquement, l'ambiance sonore à gagner elle aussi en diversité, le perso dispose de plus de coups, les jobs ne sont plus obligatoire pour aller à l'essentiel et en plus sont plus sympa à faire ( les 8 jobs en style 8bit avec un gameplay de Game & Watch très revival - par contre certains sont quand même pas terrible), les niveaux d'avant Boss ne se ressemble plus, comme les assaillants d'ailleurs, le jeu a fait un bon dans le 21 siècle... Sinon c'est le un en plus gros telle Jeanne la chatte.

Les boss sont toujours aussi classe, rien à dire de plus, je trouve que c'est vraiment le point sur lequel il faut garder un mystère et ne rien dévoiler, c'est l'essence même de No More Heroes. A noter toutefois que la course au classement est moins linéaire on passe de la 51eme place à la 1ère sans qu'il y est 50 Boss. Laissant place à des moments surprenants et sympa pour expliquer le pourquoi des choses - ceci pendant les douzes heures de jeu comme les autres jeux SUDA.

Gros bémol, a part la mort de notre pote qui nous louait des films pornos dans le First et qui nous pousse à combattre c'est zéro histoire, d'où la déception car sinon le jeu aurait put devenir un classique pour moi.

Jeu moins décevant mais histoire plus en retrait, univers en progrès visuel, (Re)trouvailles qui relance l'interet - J'adhère Again.

KILLER7

Smith & Wesson

L'oeuvre majeur pour ma part de SUDA

Pour vous faire un Topo rapide, ce jeu souffre de gameplay et graphismes (qui ont du charme) archaiques mais dispose d'une histoire Lynchienne très inspirée dont je ne vous livrerai pas le contenu du fait de son importance et de l'interpretation que chacun peut faire de celle ci. A ce jour, je pense que c'est le meilleure scénario JV que j'ai taté, d'ailleurs je viens de pécho les BD afin d'approfondir le background qui est juste immense.

Donc nous sommes une septuplé de Tueurs, avec chacun ses particularités, cherchant à faire son taf, tout cela par un gameplay sur rail, le bouton A devant etre appuyé pour avancer. Lorsqu'on entend un rire, il faut s'arreter afin de passer à un jeu de shoot sur place et donc eliminer la menace invisible, visible par un scan de l'écran. Allez sur YouTube, trop de mal à expliquer ce gameplay peu conventionnel !!! Cela peu tellement dérouter qu'aucun de mes potes n'a voulu que je lui prête le jeu devant le traumatisme qu'ils ressentaient  à me voir kiffer. Arretons de parler de ce gameplay merdique mais profondément Hypnotique et parlons pas de l'histoire pour ne pas vous spoiler.

En conclusion, SVP, jouez y !!! L'histoire en vaut la chandelle et le jeu dispose d'une aura que peu de jeux ont. Nous sommes devant du JV d'auteur comme pour NMH qui arrive à vous faire sourire de coin par la qualité du récit et des dialogues et le charismes de ses personnages tous plus PUNK les uns que les autres.

Pour conclure sur SUDA c'est une patte graphique sublime, des perso charismatiques toutes les cinématiques, des dialogues et des mondes de tarés, pleins de surprises, ça part en vrille, les idées fusent, c'est déjanté, le garçon doit aimer la drogue !!!

Maintenant, j'attends son jeu avec Mikami car ses idées plus la technique de l'autre, le mêneront sur le TRONE videoludique !!!

PS : Punk- Définition :  au départ un mot anglais signifiant « vaurien » « voyou » ou encore « hors-la-loi » Comprends mieux !!

Rattrapage : GHOSTBUSTERS

Who you gonna call ? Le Blu-Ray plutot que le jeu qui malgré un univers très sympa pêche par défauts de finitions : Graphismes datés, choc de collision, gameplay brouillon et monotone, ainsi que l'histoire "inédite" qui reprend celle du premier film et les lieux sans vraiment innover. Sinon c'est bien SOS Fantomes et tous les éléments du film sont présents. Un copier coller facile et jouable. Allez, just 4 remember !!!

DEMO FIFA COUPE DU MONDE

L'excellent FIFA 10 avec un gameplay corrigé et encore meilleur : plus fluide, centres mieux foutus, gardiens moins Open Bar... Dommage qu'il n'y ait pas les clubs, qu'on voit trop les entraineurs et qu'il coute un bras car 70 euros par semestre, il faut un salaire de Footballeurs !!! Et c'est quoi ses pénaltys !!!

DEMO SKATE 3

La sobriété du gameplay (tu roule, tu saute) n'a d'égale que l'exubérance de coach Jason "EARL" Lee. Tout juste kiffant de prendre une rampe avec sa planche ou son entre-jambe suivant la réussite du mouvement. Un jeu pour skater quand on sait pas et qu'on a toujours réver de savoir le faire !!! Surement mon premier jeu de Skate, quoique la démo peut me suffire aussi.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
REFLEXIONS

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
AVIS

FINAL FANTASY XIII

Final Foutaisie

Pour les habitués de mon blog (lol) vous savez déjà que je n'apprécit guère les Reupeugues (re-lol), le seul et unique que j'ai finit est le très bon Skies of Arcadia sur Dreamcast. Je suis allé assez loin sur FF7 mais c'est tout.

En gros, j'aime pas les Villages, les magasins, me battre pas directement, les niaiseries, les longueurs RPgesques... ce que ce jeu propose en fait est donc pour moi. Donc je tente ma chance.

Allons droit au but en cette semaine de renouveau Marseillais ( Putaing Merde...), mon test est en couloir :

1minute jusqu'à 15 Heures : le plus long tutorial du monde, cependant moins chiant que celui de ASSàSEIN Scred, on avance, un combat à coups incéssants de bouton X (sans la stratégie qui n'est pas encore en place), une cinématique, on avance, quelques combats, une cinématique... Niveau Casting, on a une jolie fille éffarouchée, Sawyer en manteau de Colombo, une très jolie fillette simplette qui sait pas marcher  et son petit frère d'adoption teubé, le flic de Beverly Hills avec Chocobo dans l'Afro ( perso que je déteste le plus ) et une Brune qui a enlevé son tatouage sur le bras au laser.

15 Heures à 25 Heures : Là, l'éclate totale !!! Le système de combat est en place ainsi que l'histoire (pas de Spoil), tout repose dans ce jeu sur la stratégie : à choisir 3 roles dans les six proposés : Soigneur, Ravageur, Attaquant, Tacticien, Saboteur et Défenseur. En fait, on s'occupe surtout de changer nos combinaisons en temps réel instantanément comme un entraineur de Foot auprès de sa Team( D'un attaquant qui frappe et deux ravageurs qui s'occupent de la magie - on passe à un soigneur, un tacticien qui nous rajoute des barrières défensives et un saboteur qui détracte l'adversaire... pour exemple ) Le but est de passer l'adversaire en choc en le mattraquant de coups et de magies afin qu'il perde son armure et après, meurt rapidement. Je pense que c'est le meilleur système de combat d'un RPG, ma faible expérience sur le sujet laissant la contradiction facile.

25 Heures à 40 Heures : Gran Pulse : Là, plus de scénario, qu'une vaste plaine où faire des combats, en un titre Monster Hunter. J'ai lu à pleins d'endroits que c'était le coeur du jeu car on pouvait se ballader où l'on veut, ben moi je re-veut bien des couloirs et des cinématiques. En plus, obligé de jouer avec Light-Fang-Hope car ce sont les  seuls persos dont les roles couvrent toutes les stratégies en combat à trois, moi qui voulait jouer avec Light-Snow-Vanille. Enfin...

40 Heures à 60 Heures : Cinématique, combats, couloirs. J'ai dut trop squatter Gran Pulse, je crève le boss final bien naze en 7 minutes du 1er coup. Le scénario ne décolle pas, une sensation de Gran Vide, Aller Micromania Retour Préco No More Heroes 2 avec la dépouille du Jeu.

A noter que le Jeu est très propre techniquement, les cinématiques sont les plus belles que j'ai vu en Jeu Vidéo voir en film animé, du grand spectacle. Les musiques redondantes au bout de 60 Heures de jeu reste splendides malgré tout.

Mon prochain FF sera un film animé ou ne sera pas...

PS : Je m'excuse auprès de trois de mes potes lors de ma soirée de samedi devant lesquels j'ai défendu ce jeu alors que tous le finissait (sans y jouer) . Finalement, moi aussi je l'ai finit...

 

Voir aussi

Jeux : 
Final Fantasy XIII
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
AVIS

GOD OF WAR 3

Sang pour Sang

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

    Sinon... Ce jeu cloture à merveille la saga, rendant les quatres autres volets obsolètes ( les deux PS2, Le PSP et le remake de Visceral Games ).

La série a dorénavant une vraie fin sans à suivre... bien écrite, extremement stylisée à l'écran tant les graphismes sont magnifiques. Le scénario est bien écrit, y a rien qui fait tache, vraiment. A noter que comme les volets précédents, sauf celui avec Béatrice, le jeu dispose de la plus belle mise en scène pour un jeu vidéo et donc couplé au gameplay, du meilleur rythme. Meme, le plutot meilleur que les tests que j'ai lu  Final Fantasy XIII que je viens de commencer (28H !!! de Cinématiques grandioses + Jeu de combat stratégique géniale pour l'instant... mais pas d'avis sans le finir) n'égale pas ça. Pour revenir à la Kratosphère ( désolé hier, j'ai maté Ruquier la blague facile ), on est devant un truc qui à coup sur sera mieux que Le Choc des Titans qui sort bientot niveau ce qui fait qu'un film est bon : Scénario, mise en scène, décors, effets spéciaux , jeu des acteurs... en l'occurence moi, Kratos, god of OMFG !!!

Niveau technique :  Les décors sont au dessus de tous, d'une profondeur de champs historique, la grande classe Hollywoodienne ( seul un bémol pour le manque de décors clairs du type les Chevaux des soeurs du destins ). Pourtant, à mon sens, Uncharted 2 reste plus beau surtout au niveau des visages ( mais je préfère GOW ).

Le gameplay a été amélioré par l'ajout d'armes et d'objets super utiles pour une fois, ainsi les combats deviennent plus intense voir plus stratégiques que sur les autres opus. Mais toujours aussi bourrin. Le fait de pouvoir PECHER les ennemis est un gros plus car on peut taper à un rythme effréné sans lacher sa proie. Cependant, tous ses apports de gameplay rendent le jeu beaucoup plus facile que les autres GOW. De plus, la durée de vie en est bien courte. (10 Heures soit 300 litres de Sang par heure )

Eh oui, le jeu est violent, démanbrements, démanbrements et démanbrements... voir la dernière saignée T'as finit tu vois donc laquelle du jeu pour se faire une idée de l'imagination du jeu en matière chirurgicale. Kratos est encore plus antipahique que Dr House !!!

Les défauts ?  Y en a deux gros : reçu hier c'est déjà de l'histoire antique et ce putain de double saut qui me fait mourir tout connement une bonne trentainaine de fois.

Allez je vous laisse, pas le moral, ce soir je viens de perdre mon Familliale Killer préféré... R.I.P. Fils De Zeus !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler
AVIS

BAYONETTA

Devil mes C.......


          Mon historique avec ce jeu est des plus navrants : préco, démo, décommandé, hésitation, puis finalement achat car les tests et les jugements des joueurs étaient emballés.

Dans mon cercle, pourtant, on le trouvait souvent bordelique, sans queue ni tête... Bref, fallait que j'y joue !!!

Pour critiquer : une vague d'ennemi on tape, une vague d'ennemi on tape, des boss énormes mais d'un character design très laid, un jeu à chapitres mal découpés, entrecoupés de cinematiques, sans mouvement, foireuses proposant une histoire déconcertante de nullités. Un syndrome Devil May Cry 4 : c'est à dire retour des boss et des décors tout au long de la seconde partie du soft afin d'allonger la durée de vie, d'une dizaine d'heure d'ailleurs.

Enfin, une héroine pas assez pure, un peu trop cuité, toujours en train d'écarter les jambes ou sucer ce qui passe. Une crasseuse ... Bon point car cela me fait plaindre la petite fille qu'elle était dans le seconde partie du jeu.

Pour apaiser : un système de combat bien au point avec une palette de coups impressonnantes (bémol du fait qu'on prend l'habitude à n'utiliser que deux coups pour plus d'éfficacité, merci l'épée !!!) et une toute fin de jeu bien plus surprenante dès qu'on quitte la planête. A noter, une excellente rejouabilité pour débloquer la multitude d'objets et autres tenues, ainsi que pour les adeptes du scoring. Le jeu d'ailleurs doit être fait pour eux.

Malheureusement pour moi, j'attends d'un jeu qu'il me raconte une bonne histoire, un bon gameplay et un bon univers.

Là c'est revente obligatoire. Là, je n'ai qu'un bon Gameplay. Déçu et peu emballé par la sorcière !!!

Mais bon, je joué sur PS3... Vive les trolls !!!

DANTE'S INFERNO

God of Wack


                 Voila un jeu que je ne voulait pas acheter plein pot. Dès la démo, arrivée pendant que je jouait à un GOW Collection plutot bien HD-isé, j'ai vu le plagiat dans tout (Theme Mythique, Système de jeu, tout...). Pourtant j'avais une énorme envie d'aller en découdre en Enfer. L'univers me paraissait des plus convaincants.

Tiens, il traine à 40 euros sur une boutique Amazon...

Alors... Nous sommes bien en face d'un Kratos moche et débile, qui va même à se coudre une écharpe sur son torse (plagiat de Manon des sources) et qui s'en prend à Lucifer qui lui a volé sa meuf car Mr Pas Beau a reussi à la tromper avec une esclave en l'échange de je me rappelle plus...

L'histoire est pas mal, surtout après Bayonetta, et la descente en enfer plutot bien réalisée, avec des décors magnifiques grouillant de trucs dégueux que je vous laisserai découvrir par vous même ou pas.

Le jeu se joue les yeux fermés pour qui a joué à GOW, cela reprend systématiquement les mécanismes de jeu, avec un ajout de croix transformant le jeu en Shoot 'em up le plus facile du monde. Pour rendre le jeu plus simple : suivre la voie sacré et acheter l'armure divine qui redonne de l'énergie. Les boss sont eux très bons, bien recherché sauf ceux à taille humaine et durs à abattre pour certains.

A noter que le jeu à un coté technique et pointu par l'ajout de reliques (plagiat de RPG) augmentant defense, attaque ou autres et l'achat de ses coups comme Bayonetta, sauf que là, tous servent à quelque chose.

Néanmoins, le jeu à l'air pas finit, le dernier niveau ressemble à un mode défi bonus d'apres fin de jeu et peu de séquences n'ont le niveau de WaOuuuu de GOW.C'est donc un Mod petit bras de son modèle, à la durée de vie exceptionnelle de 6 heures, permettant de récuperer le Platine (Mon second apres la bouse Legends of Wrestlemania !!!) dans la foulée.

Revente à 35 euros à Micromania, pas mal, la location à 5 euros, la même que pour Bioshock 2.

PS: Je tiens à signaler l'entre jambe apparente de la seconde forme du boss Final . Parfaite pour un combo avec Bayonetta.

PS2: Merci de ne pas acheter comme moi le DLC avec le niveau bonus d'un grotesque et d'une durée de vie elle aussi exceptionnelle.

PS3 = God Of War 3

 

DEMO JUST CAUSE 2

Un jeu fourre tout, à la Red Faction, plutot pas mal niveau réalisation mais avec un système de tir merdique et des objectifs très flou, à déconseiller aux gens qui aiment les jeux jouables !!!

DEMO MOTO GP 09/10

j'suis sorti de la route, j'ai perdu la course !!!

Le type de jeu de course (pas arcade) que je n'aime pas. Moi, la course c'est Mario Kart et c'est tout. Sinon niveau vitesse, y a pas de sensations.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
CHARTS

Je prétend pas que ce sont les meilleurs jeux de tous les temps car moi même je suis capable de virer de mon classement un classique instantanément si une suite ou un clone meilleur venait à sortir. Ceci n'est qu'une piste sur mes gouts à l'instant même. Vu que je joue actuellement que sur PS3 (et un peu sur Wii), j'en ai séparé les jeux du top de base, à defaut de rétro pas assez prononcée.

De plus, je pense que c'est la meilleure machine que j'ai eut, suivi de peu par la Super Nintendo et la CoreGraph-X. Je change facilement de crémerie même si j'achête beaucoup chez NINTENDO. Je joue pas sur PC depuis l'ATARI 520 STE.

A la question " les jeux c'était mieux avant ?" je réponds non, les jeux de nos jours sont plus complexes, plus scénarisés, plus longs, plus beaux, plus quoi...

Arretez de penser que la durée de vie était plus longue avant c'est faux !! Mais bon, sans la sauvegarde, ils le paraissaient. Sinon, je préfère ne pas jouer aux RPG et aux MMO car je tiens à garder une vie sociale, de toute façon ces genres ne m'interressent pas.

Activités professionnelles

1- GOD OF WAR 3  

2- FIFA 10

3- HEAVY RAIN

4- UNCHARTED 2

5- GOD OF WAR COLLECTION

6- BIOSHOCK

7- UNCHARTED

8- DARKSIDERS

9- MIRROR'S EDGE

10- DEAD SPACE

 

Cursus Scolaire

1- KILLER 7 / GAMECUBE

2- RESIDENT EVIL (rebirth) / GAMECUBE

3- GEARS OF WAR  2 /  XBOX 360

4- RESIDENT EVIL 4 / WII

5- SUPER METROID / SNES (en attendant j'espère Other M (Metroid est ma série Nintendo préférée))

6- MARIO KART WII

7- NEW SUPER MARIO BROS WII

8- DONKEY KONG COUNTRY / SNES

9- LOSTWINDS : WINTER OF THE MELODIAS / WIIWARE

10- STREETS OF RAGE / MEGADRIVE

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
AVIS

HEAVY RAIN

SAW  SEVEN...

Une claque, Une claque !!!

Si y a bien quelqu'un qui n'aime pas les JV c'est bien ma copine !!!

Ce jeu, elle me l'a acheté à contre coeur, en rajoutant "celui ci tu le revends pas !!". En effet, après deux nuits dessus et même si je ni toucherais plus en 2010, celui ci je le revends pas !

Et pourtant, mes impréssions de la veille laissées auprès de mon pote complètement accro à MW2 tendait vers le "c'est mou mais bon bien postiché tu devrais pouvoir adhérer !! sinon ça à l'air pas mal". Malheureusement, je ne l'ai pas revu car, depuis, le rythme a pris une autre tournure, finit les douches, les ouvertures de frigo de mes débuts, maintenant c'est sexe, drogues, meurtres... avec comme seule peur que la fin soit d'un niveau faiblard, cette même peur qui fait que je n'ai toujours pas acheté les DVD de Lost.

4,8,15,16,23,42 = JACOB WALLACE

Au final, ce jeu est ma seconde claque de 2010 et mon troisième jeu, pour faire précis et pour ne pas revenir en arrière et faire des avis sur tous mes jeux, j'ai 33 berges dont les deux tiers à Gaimé la life, donc un très bon Zelda Couillu et la suite d'un OVNI sans boss de fin et avec pleins de sans...

VITE FAIT... controle technique :

- Prise en main : Un QTE géant ou tu peux marché mais de façon très raide et peu agréable à l'oeil, seul madison à l'air d'avoir perdu le manche du balai... en fait un Point & Click current gen et c'est tout.

- Histoire : si vous cherché le test c'est ici.

Mr Cage se prend pour Coppola :). En effet, ici réside l'intéret du soft, plus qu'un jeu c'est un film intéractif des plus inventif, le twist final est moins grillé que celui de Shutter Island ( bon film au passage avec un bon Twist final ( la dernière phrase de De Caprio, pas le premier )) et jusqu'à la fin on est pris dans l'engrenage de nos quatres persos, enfin, si on les gardent jusqu'aux crédits.

Maintenant contrairement à l'avis du testeur en chef du site, j'ai pas été ému plus que ça, mais bon, j'ai pleuré qu'une seule fois devant un film c'était Marley & Me.

Par contre, on peut vraiment essayer de faire évoluer nos perso de façon sensé ou non et le jeu offre pleins de possibilités même si, putain, moi, je voulai pas le sortir de zonz l'autre victime de Saw et là je n'ai pas eut le choix. Y a des défauts mais ce que le jeu propose c'est de mettre une pointe de nous et des nos réactions dans le film et ça aucun autre film ne le permet, c'est donc un pont entre la fiction et la vie.

- Technique : Les graphs sont tres bon quoique l'ensemble à un coté musée Grévin, ça fait réel mais c'est pas réel

- Ambiance sonore, elle, est de toute beauté, magnifique, orchestral, blablabla. J'ai jamais autant été pris par une bande sonore depuis PES 2005 et son patch de chants du PSG sur PC.

- Durée de vie : Dix vrai heures car tu ne meurs pas, dans la moyenne des jeux de maintenant avec une bonne rejouabilité car j'ai pas déssappé Miss Paige

 

sinon pour résumé mes derniers jeux d'avant blog :

DARKSIDERS

Un zelda like inspiré et caché si on ne s'arrête pas avant le premier donjon, qui pour ma part surclasse le jeu du mec en vert car Guerre il saute lui. L'autre claque...

BIOSHOCK 2

La suite du un en moins bien ( private joke )

Démo SONIC KART

Comme pour Mario bros vs Sonic, la maniabilité est moins bonne, Sonic n'a pas finit de sucer ce que cache le Moustachu dans sa salopette. Inutile si t'as la Wii, utile si t'as des gosses et pas une console familliale. Utile si t'es Julo et que tant à marre de chercher désesperement à renouer avec Ryo.

TNY first post


 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives

Catégories