My Soft World
Signaler

Il y a deux ans je vous proposais un classement de mes vidéastes favoris. Vous allez voir qu'en deux ans, ce classement a radicalement changé. Deux années avant j'avais 16 ans, j'étais petit encore, car je sortais de la classe de 2nd. A vrai dire je ne connaissais pas grand chose à internet et toute cette culture qui l'entoure.
Vous allez voir, cette fois ils sont gentils.

(A oui aussi, j'ai changé le titre par rapport à la dernière fois ! J'ai remplacé "Français" par "Francophone", c'est moins Nationaliste.)
(Je précise aussi que ce classement n'a rien d'officiel, c'est juste un classement personnel avec mes goûts toussa)

 

ALLEZ GO C'EST PARTI !

 


http://couleursdete.fr/wp-content/uploads/2014/08/Banni%C3%A8re-youtube.jpg

 

 

 1. Zerator

 

Youtube : Ici
Twitch : Ici aussi

Site Internet :

Vous devez tous le connaître je suppose. ZeratoR alias l'homme-penis (ne double cliquez pas si vous avez moins de 18 ans, ou si vous êtes sensible.) . Pourquoi ce surnom étrange me direz vous ? Il n'a de cesse d'hurler "MAIS QUEL P***S !" au gré de ses vidéos et de ses nombreux fails. Comme beaucoup des individus qui vont suivrent dans ce top, ZeratoR fait du jeu-vidéal (vidéo pour les conservateurs de la langue française.)
Avant d'être vidéaste sur Youtube, ZeratoR est avant tout un streamer. Chaque soir (ou presque) il se fera une joie de vous accueillir dans sa secte de joyeux lurons.
Ce qui fait le charme de ce bonhomme c'est son personnage : ZeratoR est un show-man. Dans ses vidéos le spectacle n'est pas réellement le jeu en lui-même, mais Zera qui fait le clown a côté.
Il crie, rigole, joue et chante même parfois. Retrouvez le tester divers jeux sur ses streams. Au programme : League Of Legends, des jeux indés pourris, des jeux indés bien, des simulateurs, et un garçon qui s'amuse et par la même occasion, nous divertis.

http://erupsis.com/thumbs/740x416c/2013-12/safe_image.jpg

 

2. LuccassTV

 

Youtube : Ici 
Twitch : Ici

 

Oui, un ancien.
Déjà présent dans mon précédent classement (5ème position), LuccassTV ne cesse de prendre de l'ampleur dans le Youtube-Game sisi.
Sa chaîne est toujours focalisée sur le Japon et tout ce qui tourne autour. Vous connaissez mon amour pour la culture niponne et pour moi, Luccass est devenu vraiment un incontournable pour me renseigner sur les dernières sorties (que ce soit mangas, anime ou goodies).
Au programme sur sa chaîne : L'OTAKTU ! (Vraiment une émission géniale uu), des tests de friandises japonaises, des reviews de mangas !
Agréable, gentil et connaisseur, LuccassTv ne peut que vous conquérir.

 

https://yt3.ggpht.com/-BqZMfxtaMc8/VTzq-Q-JgXI/AAAAAAAAAIA/yMI8YFi1_pM/w1360-fcrop64=1,00005a57ffffa5a8-nd/iVRYA-zA.png

 

3. TheKairi78

 

Youtube : Ici 
Twitch : Ici

 

Non Call Of Duty n'est pas mort. 
Le choix de mettre ce garçon en 3ème place est encore plus personnel que les précèdents : c'est un des premiers vidéastes que j'ai regardé sur Youtube quand j'étais jeune. Je n'aimais pas DiabloX9, mais lui je l'aimais bien. Je ne jouais pas à COD, mais j'appréciais son personnage et le fais qu'il parle avec son coeur. Je l'avais perdu de vue, étant passé à autre chose que Youtube.
Puis il y a un an ou deux je l'ai retrouvé : Il n'avait pas changé. Toujours le même visage gentil et toujours cette voix rassurante.
Sa spécialité ? Le mode zombie. Champion du monde sur quelques cartes, son niveau de jeu est impressionant pour quelqu'un comme moi qui ne parvient pas à dépasser la manche 2 quand j'y joue. Chaque jours (ou presque) il vous proposera des maps customs créées par la communauté de CoD. Croyez moi, c'est un régal.
Je ne joue pas à Call Of, et encore moins au mode Zombie, mais ce Franco-Marocain a su me montrer qu'il parlait avec son coeur.
Proche de sa communauté, il ne manquera jamais de vous parler directement en vidéo. L'essayer c'est l'adopter.

https://pbs.twimg.com/media/BfJIeM7CYAAiHiy.jpg

 

4. KrmaTV

 

Youtube : Ici

 

Oui encore des nouveaux !
Je dis bien "des nouveaux" car oui, la KrmaTV est un rassemblement de plusieurs individus bien sympatosh. Consacrée au jeux-vidéo, elle est définie sur sa page Facebook comme "La plus grande des petites chaînes de jeux-vidéo".
Ils ont trois grandes chroniques : "Level Karma" où ils testent des jeux-vidéo plus ou moins bien de façon trèèèèèèès subjective (mais on aime ça)(Ca ressemble un peu aux bons vieux GamingLive de JV.com uu), le "I beat the game" où ils finissent un jeu en condensé dans une seule vidéo, c'est drôle et on aime, vraiment. La dernière s'appelle le "Petit Pixelisé" qui ressemble à des podcasts (avec un peu de culture) sur le monde du gaming.
Une équipe bien agréable, moi j'aime. Une petite chaîne qui mériterait d'être plus connu.

KrmaTV(J'ai pas trouvé d'autres images :c)

 

5. JirayaTv

 

Youtube : Ici
Site : Ou là-bas

 

 A croire qu'il suffit de mettre le suffixe "TV" pour être dans ce classement.
Encore un Youtuber/Streameur me direz-vous. Certes, mais pas n'importe lequel : Monsieur Jirayalecochon en personne.
Oui, lui aussi il fait du jeux-vidéo. Mais comme les autres il le fait différemment.
Il sait mettre l'ambiance dans ses vidéos à coup de blagues et d'anecdotes croustillantes sur sa vie.
Ne croyez pas que sous cette carrure de bonhomme ne se cache pas un petit coeur, c'est tout le contraire. Jiraya est quelqu'un de très gentil, et ça se voit. Il est proche de sa communauté, il est très très drôle.
Gloire à Jiraya.

https://i.ytimg.com/vi/gokaTo-ZJn0/maxresdefault.jpg

 

 

 

Voilà comment se termine ce Top 5 tout beau.
Bisous <3

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Bien vu Sherlock :D
Prima
Signaler
Prima
Lequel ? :c
Après appart Zera les autres sont pas hyper connus uu
Donald87
Signaler
Donald87
Je suis un ignare :D

J'en connais un ...

My Soft World

Par Prima Blog créé le 07/01/14 Mis à jour le 04/08/16 à 19h20

Ajouter aux favoris

Édito

C'est quoi ton nom ?

JE

http://www.avosassiettes.fr/img/logo_mapel_joe_1.jpg

 

Archives

Favoris