My Soft World
Signaler

 

 

 

 

http://static.independent.co.uk/s3fs-public/thumbnails/image/2015/06/15/09/jon-snow.jpg

 http://winc.greenpeace.fr/assets/images/layout/winter-is-not-coming.png

Greenpeace. On ne peut que les aimer, après tout ils luttent pour notre survie. Ils ont besoin de nous pour soutenir leurs actions, que ce sois financièrement ou juste en adhérent au mouvement. Malheureusement, l'écologie est le sauvetage du monde n'est pas la priorité pour beaucoup. La vie serait tellement plus simple si un simple mouvement de main suffisait à convaincre les masses.


http://www.destinationhollywood.com/movies/starwars/images/moviequotes/starwars4_clip09.jpg

Mais ici, c'est le vrai monde. Pas de "Force", pas de "Chakra" ni de "Saiyen"... Rien.
L'ONG a compris que la priorité d'un grand nombre d'occidentaux était de se divertir. Alors, je vous pose la question, que se passerait-il si vos univers favoris étaient en péril à cause du réchauffement climatique ?
A travers un spot publicitaire malin, Greenpeace nous met face à nos responsabilités individuelles. Nos actes dans la vrai vie pourraient avoir un impact sur notre monde virtuel. C'est la série Game Of Thrones qui a servie pour cette campagne de don. Pour "sauver" nos héros, nous devons donner.
Je trouve cette campagne très intéressante et maligne. Pour ma part, je n'avais pas besoin de ça pour me rendre compte qu'il y avait urgence, mais cela pourrait servir à sensibiliser un public plus jeune qui n'a conscience de rien.

 

 

Vous pouvez retrouver bien d'autres infos sur le site de GreenPeace (ici) et, pourquoi pas, faire un don pour soutenir l'organisation.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

My Soft World

Par Prima Blog créé le 07/01/14 Mis à jour le 24/03/17 à 21h26

Ajouter aux favoris

Édito

https://68.media.tumblr.com/aa7cf035d8664b15d6b4d12ad0115613/tumblr_nj1w32Yt3m1sif4cro2_500.gif

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Favoris