My Soft World
Signaler

http://7-themes.com/data_images/out/56/6963135-shingeki-no-kyojin.jpg

 

Shingeki No Kyojin, un manga que je ne porte pas réellement dans mon coeur. Vous saurez la ou les raisons plus tard. Le fait est que cette grosse licence (oui il faut le reconnaître) va donner naissance à de nombreuses productions adjacentes.
Nous avions déjà vu divers goodies et anime bizarres à l'effigie de SnK. Nous avons même déjà eu droit à un jeu sur 3DS, malheureusement décevant.MAIS ! Voilà que l'éditeur Kodansha a annoncé un jeu-vidéo Shingeki No Kyogin sur les consoles de Sony. A la tête de ce projet Koei Tecmo, connu pour ses One Piece Pirate Warrior en particulier.

Pour le moment les informations se font rares, mais plusieurs trailers sont déjà sorti et l'on peut dire que la production a mis le paquet. Au programme : Sang, Titan et bruit de lame. Tout ce qu'il faut à un jeune homme de 18 ans accro à la culture nippone et aux mangas. De plus, la qualités des précédents jeux One Piece ne peut que nous conforter dans notre idée que ce jeu ne peut pas être une bouse absolue.

En plus de cela, le jeu semble graphiquement très beau (même si ce sont des trailers fait sur des ordis surpuissant) et très fluide. Ce sera un Beat'em all et nous on aime ça.

Je vous laisses vous délécter de ce somptueux trailer, espérant vous réconcilier avec cette série.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

My Soft World

Par Prima Blog créé le 07/01/14 Mis à jour le 04/08/16 à 19h20

Ajouter aux favoris

Édito

C'est quoi ton nom ?

JE

http://www.avosassiettes.fr/img/logo_mapel_joe_1.jpg

 

Archives

Favoris