My Soft World
Signaler

Hey! (Façon nulle de dire bonjour)

Cette semaine j'ai regardé les deux saisons de "The 100" et j'ai trouvé ça cool. Dans cet article j'ai décidé de vous dires pourquoi.

 

*Musique d'intro trop marrante*

Donc....The 100 ! Mais qu'est-ce ? Calmez-vous. "The 100" est une série télé diffusée pour la première fois en mars 2014. Cette dernière nous vient d'outre-Atlantique (USAAAA! o/) et passe régulièrement sur la chaîne "The CW". Pour résumer rapidement : C'est grosso-modo de la SF après l'apocalyspe, et moi j'aime bien.

C'est l'histoire d'une planète (la nôtre :DD) qui a été démolie (:c) et qui est désormais inhabitable. Du coup une poignée d'humains se sont réfugiés dans un vaisseau qui flotte autour de la Terre et voilà...ils attendent. Attendez ce n'est pas fini ! 100 gosses sont envoyés sur notre planète afin de vérifier si elle est de nouveau habitable. Notons quand même que l'ex-planète-bleue (oui elle est jaune maintenant) a été ravagée par ce qui semble être une guerre nucléaire et que donc, ces putains de psychopathes de l'espace envoient leurs enfants voir si Fukushima c'est fini. J'aime beaucoup cette dernière idée.

Donc parmis ces gosses il y a Clarke, la fille du médecin. Elle est sympa. D'après ce qui se dis dans la cour de récré elle connaitrait (Rhyme maggle) un secret (Biiim) sur le vaisseau spatial. Il y a d'autres gosses mais ils sont pas cool, mis à part Bellamy qui qui pète la classe. Donc....Ils arrivent et essaient de survivre. Bawai la survie c'est trop marrant. Vous le verrez par vous même en regardant la série, ils ne sont pas seul. En effet il existe un peuple rescapé (Les "Grounders") qui sont des Indiens avec un masque moche et un système politique complètement con. Vous avez dis fiction ??

Fin du résumé. J'espère que vous avez tout compris, parce que moi pas du tout. Même en me relisant c'est hardu. Au jour de maintenat (mais oui c'est clair) il y a deux saisons. Comment dire ? J'AI KIFFEYYYY!

Pourquoi ? Je me suis lassé de The Walking Dead et j'avais besoin de retrouver ce sentiment d'inssécurité et toussa. J'ai retrouvé ce dernier dans "The 100". Je trouve les personnages sympas (oui j'ai menti tout à l'heure), que l'histoire est bien écrite et que les images sont sublimes (surtout les plans en pleine forêt). En plus y'a de la romance et des trahisons et ça c'est vraiment goudou.

En plus d'être un bon divertissement, la série nous pose plein de questions : L'homme est-il destiné à disparaître ? Le nucléaire aura t-il raison de nous ? Pk la vi ? Tant de questions qui vous tritureront l'esprit.

Voilà, c'était bien.

(J'ai vraiment pas le temps de faire une relecture soignée. Je suis pardon)

http://www.becult.be/wp-content/uploads/2014/12/the-100.jpg

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Prima
Signaler
Prima
Bloody Seb > Nan je trouvais juste ça cool ._. Je vais réfléchir pour le remplacer :c
Cthulhu
Signaler
Cthulhu
série sympa qui m'a surpris, je m'attendais pas a accrocher a une série de teens mais les 'sauvageons' euu 'Grounders' sont intéressants. Leur première apparitions apportent tout de suite une intrigue sur la soi disant perte de l'humanité suite au désastre nucléaire.
Bloody Seb
Signaler
Bloody Seb
Tu devrais éviter d'utiliser le terme "goudou" pour faire un effet de style. Où alors c'est volontaire pour préciser ce qu'il y a dans la série ?
Prima
Signaler
Prima
Mais oui c'est clair.
okami20
Signaler
okami20
il n'y pas d'indien dans cette série, petit raciste (tu es daltonien ou quoi) . si non, oui c'est une bonne série surtout quand altro boy meurt dans la S2 de la main de sa bien-aimée

My Soft World

Par Prima Blog créé le 07/01/14 Mis à jour le 04/08/16 à 19h20

Ajouter aux favoris

Édito

C'est quoi ton nom ?

JE

http://www.avosassiettes.fr/img/logo_mapel_joe_1.jpg

 

Archives

Favoris