My Soft World
Signaler

http://www.hashtagkiwi.com/wp-content/uploads/2014/04/winter-is-commingcreditparty_com.jpg

La série Game Of Thrones est victime de son succès : Diffusée dans une floppée de pays, la série adaptée du roman a subit une nouvelle injustice.

Ils  l'attendaient comme des petits fous, et les chinois n'ont pas été déçu ! Game Of Thrones est arrivé ! Mais comme toute série télévisée, GoT a ses fans. Et les Chinois n'échappent à cette règle. Les connaisseurs l'ont remarqués : Des scènes  manquent.

Victime de censure de la part de la Télévision centrale de Chine, Game Of Thrones n'est plus tout à fait le même. C'est d'ailleur la source principale de la colère des fans. "Ils ont coupé environ un quart des scènes de combat, et un quart des scènes de sexe, j'imagine que cela ne pose pas de problème si tout ce que vous voulez voir, c'est un documentaire sur les châteaux de l'Europe médiévale" dénonce un internaute Chinois qui a eu la chance de regarder la série sur internet.

Diffusée actuellement en France sur OCS, nous nous réjouissont de ne pas vivre dans un pays ou la censure est autorisée!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Jayetbobfr
Signaler
Jayetbobfr
Je ne m'en fais pas trop pour nos amis internautes de l'empire du milieu, ils vont continuer à pirater la série et ainsi voir les épisodes dans leur intégralité.

My Soft World

Par Prima Blog créé le 07/01/14 Mis à jour le 24/03/17 à 21h26

Ajouter aux favoris

Édito

https://68.media.tumblr.com/aa7cf035d8664b15d6b4d12ad0115613/tumblr_nj1w32Yt3m1sif4cro2_500.gif

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Favoris