My Soft World
Signaler

http://www.ninapeople.com/wp-content/uploads/2014/01/Jack-Bauer.jpg

"24H Chrono".Je vais être franc avec vous : Je n'avais jamais regardé cette série. Pourtant, j'ai été intrigué par les résultats incroyables que cette série a reçu pour son retour quatre années après l'arrêt de la dernière saison.

Intitulé "24: Live Another Day", cette nouvelle saison imprévu a étonné les fans. C'est sur la chaîne câblée CANAL + qu'elle a été diffusée. Grande première pour la chaîne qui s'essayait pour la première fois la diffusion simultané avec les Etats-Unis. Un pari plutôt réussi par la chaîne. Rassemblant huit millions de spectateurs américains, son retour a plutôt été une réussite.

C'est le bluff de la FOX qui impressionne. En effet, la chaîne a annoncé que si les audiences n'étaient pas à la hauteur, elle serait déprogrammée. Une grande perte donc. Mais cette dernière semble optimiste aux vues des critiques. Néanmoins, le manque de surprise et la prévisibilité des éléments scénaristiques semblent de nouveau gâcher la fête.

Attendons la suite pour savoir comment évolue cette saison, mais espérons qu'elle arrive à son terme.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Silon Kin
Signaler
Silon Kin
Cette nouvelle saison démarre vraiment très très bien, apres, si on a pas vu les saisons précédente, on se sent un peu largué, et puis franchement, a part 2 ou 3 saisons un peu réchauffées, 24 ça déboite tout !

My Soft World

Par Prima Blog créé le 07/01/14 Mis à jour le 04/08/16 à 19h20

Ajouter aux favoris

Édito

C'est quoi ton nom ?

JE

http://www.avosassiettes.fr/img/logo_mapel_joe_1.jpg

 

Archives

Favoris