My Soft World
Signaler

http://media.begeek.fr/2014/04/twd-s05-survive-650x325.jpg

C'est le 13 Octobre 2014 que commencera la cinquième saison de The Walking Dead. Si vous n'avez pas encore vu la saison 4 ou que vous souhaitez ne rien savoir de cette nouvelle saison je vous conseille de quitter cet article très rapidement. Les éléments qui suivent ne sont que des suppositions, la saison étant en cours de tournage. Mon analyse se basera donc sur des déclarations des acteurs et réalisateurs de la série.

Ce que l'on sait :

 

  • La survie et l'action au centre de cette saison. En effet, à le dernier épisode de la saison 4 nous laisse dans une situation sous haute tension. Rick lui-même nous préviens en déclarant que leurs ravisseurs s'en sont pris aux mauvaises personnes.
  • De nouveaux personnages feront leurs apparitions. Il est impossible de développer l'intrigue du Terminus sans introduire de nouveaux personnages principaux.
  • Carl aura un rôle prépondérant dans cette suite. Les membres du Terminus semblent intrigués par ce jeune homme, comme nous le suggère le dernier épisode.

 

 

Ce que l'on nous dis :

  • Certains personnages principaux trouverons la mort. L'aventure qui attend nos survivants sera plus intense que jamais, et ils ne seront pas tous à la hauteur. Robert Kirkman n'a plus peur de faire mourir ses personnages comme il le déclare ici : "C'est vrai qu'on a créé un choc avec la mort de Lizzie et Mika mais il n'y a eu aucune mort monumentale et choquante comme dans la première moitié de la saison 4 avec la décapitation de Hershel et le Gouverneur."
  • Le personnage de Rick va évoluer. Les problèmes qu'a rencontré Rick dans cette saison 4 l'a renforcé. Les réalisateurs promettent que la saison 5 nous livrera un Rick plus fort que jamais.
  • L'équipe de Rick va encore recruter des gens. Prêt à tout pour se venger des cannibales du Terminus , Rick et les siens vont faire le maximum pour recruter le maximum de gens possibles.

 

 

Voilà toutes les infos crédibles que nous donne cette encyclopédie qu'est Internet ! Une seule chose à dire : Vivement le mois d'Octobre !

http://blindgossip.com/wp-content/uploads/2011/11/walking-dead-cast-2.jpg

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Prima
Signaler
Prima
Permet moi de te reprendre. The Walking Dead est l'une des meilleures séries actuelles, non pas parce que c'est l'une des plus connues mais bel et bien parce que l'oeuvre est d'une qualité que nul ne peut dénigrer. Tu peux ne pas aimer, mais tu ne peux pas uniquement dire que c'est nul sans avoir un minimum d'argumentation.
GuerrierDuSilence
Signaler
GuerrierDuSilence
Walking Dead naze? WTF!!!!!!
REB1RTH
Signaler
REB1RTH
Il ferait surtout mieux de mettre un terme à cette série qui est d un naze depuis la saison deux en terme de scenario et direction artistique . Le comics lui tourne en rond . Est ce que la série est toujours au top en audience ?
Kelun
Signaler
Kelun
Je pars du principe ou ils recruteront d'autres personnes.
raziel973
Signaler
raziel973
Et désolé de te décevoir Kelun mais les trois black ne vont pas se faire défoncer comme tu dis deux à la rigueur mais pas trois. N'oublie pas qu'il faut remplir le cahier des charges et avoir le quota dans la série donc Glenn également ne mourra pas
raziel973
Signaler
raziel973
C'est impossible que Rick meurt c'est lui le héros de la série.$
Kelun
Signaler
Kelun
Tyrese, sa soeur et l'autre black vont se faire défoncer.

Et je pense que pour la saison 5, Glenn va y passer.
GuerrierDuSilence
Signaler
GuerrierDuSilence
Que Glenn meurt ok, soit... mais pas Daryl ni Rick!!!!!!!!!!! pitié!!!!!!!!!!!!!
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Vivement le retour de la série. Ce que je crois : ATTENTION SPOILLLLEERRRR













Les gars du terminus sont des cannibales et ils ont graillé Beth ce qui va rendre dingue le groupe de Rick qui va vraiment commettre un génocide sans pitié.
Je pense sincèrement que soit Daryl, soit Rick va mourir lors de la prochaine saison. Le "you're my brother" qu'il lui balance en dit long à mon avis. Je crains énormément pour Daryl qui a déjà survécu à pas mal de choses comme Gleen dans le comic.Il va arriver à un moment où il ne pourra plus survivre sous peine que le perso perde en crédibilité.
GuerrierDuSilence
Signaler
GuerrierDuSilence
Ma série fétiche du moment!!! Le mois d'octobre est si loin.... J'ai vraiment hâte!!
La saison 4 pouvais paraître calme de prime abord mais c'était pour mieux nous cacher les tornades finales... j'ai adorer!

Alerte spoil :

Rick à Daryl : "You're my brother you know" ooooooooooooooooooooo yesssssssss

My Soft World

Par Prima Blog créé le 07/01/14 Mis à jour le 04/08/16 à 19h20

Ajouter aux favoris

Édito

C'est quoi ton nom ?

JE

http://www.avosassiettes.fr/img/logo_mapel_joe_1.jpg

 

Archives

Favoris