Catégorie : AMV

Signaler
AMV

MAJ : Vous trouverez à la fin de cet article la liste des différentes constructions et le nom de leurs créateurs.

Oh mon dieu, que se passe t-il ?

Pour la première fois dans l'histoire de ce blog, je poste un article seulement un mois après le précédent, ça n'était jamais arrivé, je n'avais jamais posté d'articles dans ce blog durant deux mois consécutifs.

Je vous ai dit que vous alliez en avoir pour votre argent, et je ne vous ai pas menti, mais attendez il y a plus, je n'écris pas cet article aujourd'hui pour le plaisir de vous dire bonjour, d'ailleurs j'ai oublié de vous saluer, comment allez vous ?

Non, j'écris un article aujourd'hui afin de vous présenter une autre de mes vidéos, un nouvel AMV rien que pour vous.

Alors ? comment avez vous trouvé cette vidéo, qu'avez vous pensé des magnifiques constructions ?

Hé bien comme vous l'avez surement compris, cette vidéo a été faite à partir des merveilleuses et incroyables créations de vos gameblogeurs favoris, et oui, toutes les créations que vous voyez sont visibles sur le monde 1 du serveur Gameblog, alors si ça vous a plu, n'hésitez pas à passer sur le topic du serveur, il suffira d'un gentil mot pour que le grand Winz vous ouvre les portes de ce monde merveilleux qu'est le monde 1 de Gameblog.

Concernant la musique, c'est Pruit Igoe de Phillip Glass, que vous avez pu entendre dans GTA 4 ou Watchmen, ou bien tout simplement dans le film koyaanisqatsi si vous avez du gout.


Le montage a été assez simple a faire, j'ai laissé tourner minecraft, et j'ai passé en accéléré les vidéos. Je n'en suis pas très fier, parce que j'aurais aimé choisir de meilleurs angles, ou déplacer moi même la caméra plutôt qu'à travers un logiciel de montage, mais c'était la première fois que je filmais moi même une partie de jeu, et que je ne récupérais pas les vidéos depuis un trailer, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, tout simplement.

En tout cas si vous avez aimé la vidéo, n'hésitez pas a me suivre sur youtube, j'ai 4 abonnés, je sais que c'est déjà énorme, mais je ne compte pas m'arrêter la, je veux toujours faire mieux, atteindre la perfection, c'est pour ça que je pense avoir 5 abonnés avant Noël. J'ai aussi un compte Twitter, mais j'y dit de la merde donc pas besoin de me suivre, mais je vous promet que le jour ou je dirais des choses intéressantes, je vous en ferai part.

Auteurs des constructions :

-X-Wing et Tie Fighter par Neuro

-Megaman par Winz et Kompoth

-Masque de Majora par Spidersonic et winz

-Le duke par NumeroVI

-Professeur Layton par tryu

-Street Fighter par Neuro

-Sonic et Tails par RohLeLourd

-Stalone par NumeroVI

-Moulin par CornedBeer

-Day of the tentacle par Moussif

-Signe de Batman par Zyp

-île Cocolint par Spidersonic et Winz

-Cube de portal par Kompoth

-Oiseau par ...

-Hello kitty par ...

-Forteresse par Raganof

-Nyan Cat par Goklayeh et Spidersonic

Voir aussi

Jeux : 
Minecraft
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
AMV

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement, vous lecteurs assidus, on ne peux pas dire que mes contributions sur ce blog soit régulières, ho ce n'est pas de votre faute non, c'est de la mienne, vous, vous êtes parfaits, ne changez rien. En ce qui me concerne, j'ai décidé de sauver ce blog, non mieux, j'ai décidé devant vos yeux ébahis de le ressusciter, et oui, rien que ça. Mais comment me dites vous, comment va t'il réussir a relancer un blog qui n'a jamais vraiment vécu, et bien c'est très simple, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique...

Non attendez ne partez pas, ce n'est pas une simple rubrique, c'est une rubrique intitulée l'AMV du mois...

Non, je vous en supplie restez, je vous aime, vous voyez, j'ai décidé de me donner une contrainte, j'ai décidé de réaliser un AMV toutes les mois que je publierais ici, une telle régularité me permettra de donner au blog l'attention qu'il mérite, et il me permettra de m'améliorer, oui je vous assure c'est possible, je n'ai pas encore atteint la perfection... Tout cela parait merveilleux n'est-ce pas ?

ET ça l'est, a une exception près... Les membres du projet "Gameblog the Game" vous le diront, je suis la personne la moins fiable de tout l'univers, je ne respecte jamais les dead line et je suis toujours en retard aux réunions. C'est à se demander pourquoi ils ne m'ont pas encore licencier, ça sera peut être le sujet d'un autre article qui sait...

Mais n'écoutez pas ces méchants Game Designers et Scénaristes. Je vous promet UNE VIDEO toutes les mois et vous aurez (peut être, éventuellement, si je ne tombe pas malade, si dieu le veux, hypothétiquement, potentiellement, j'espère mais franchement j'y crois pas) cette vidéo.

Mais revenons à nos moutons, voici la première vidéo de cette nouvelle rubrique :

 

Quoi ? vous êtes toujours la ? vous avez regardé la vidéo ? ou peut être l'avez vous sautée, vous avez raison, on ne vous fait pas voir n'importe quoi à vous, vous voulez en savoir plus avant de cliquer et c'est normal, vous n'êtes pas comme ces demeurés qui cliquent sans savoir ce qui les attends, vous êtes intelligents vous, et je vais donc vous donner les explications que vous attendez.

Quand à vous qui avez cliqué sans attendre d'explications, félicitations, vous avez fait le bon choix, vous êtes un aventurier, pas comme ces coincés qui ont peur de tout, d'ailleurs vous avez mérité des explications que je vais vous donner maintenant.

Cette vidéo est un AMV, un montage si vous préférez, mélangeant des vidéos des différents trailers de ICO & Shadow of the Colossus Classics HD et le thème du fabuleux dessin animé Le roi et l'oiseau. Je n'ai pas fait ce choix au hasard, car comme vous le savez peut être, Shadow of The collosus et Ico ont été grandement influencés par Le roi et l'oiseau, ce fabuleux dessin animé de Paul Grimaut. La musique elle, a étée composée par Wojciech Kilar, à chaque fois que je l'écoute, je suis subjugué par ce morceau si beau, si fort et si mélancolique.

Ces deux jeux m'ont profondément marqué, ça semble idiot de dire ça, énormément de joueurs considèrent ico et shadow of the collossus comme des jeux cultes, et je ne fait pas dans l'originalité en les considérant moi aussi comme des jeux cultes, je pense que tout a été dit et redit à propos de ces deux jeux, que mille et une interprétations se sont confrontées, et c'est ce qui fait la force de ces deux titres, après des milliers d'analyses d'interprétations, ces jeux fascinent toujours autant.

Il n'y a pas de spoil dans cette vidéo, puisqu'elle est issue des différents trailers diffusés par Sony.

J'espère que vous allez aimer la vidéo, et si c'est le cas n'hésitez pas à cliquer sur j'aime et à vous abonner a ma chaine youtube (enfin si vous en avez envie, je vous force pas, mais dites vous que vous abonner à ma chaine youtube ce sera comme soutenir un petit agriculteur, vous ferez un geste eco responsable et patriotique, et je sais que vous êtes patriotiques, alors ne me décevez pas.)

PS : Au départ je voulait faire un amv par semaine, mais comme je suis flemmard, j'en ferais un par mois.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
AMV

C'est donc mon troisième montage, la musique est composée par Otakiron, si vous ne le connaissez pas, je vous invite a faire un tour sur son blog

Voir aussi

Jeux : 
Final Fantasy VIII
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
AMV

J'ai décidé de faire mon deuxième montage sur Mafia II, et pour la musique j'ai utilisé  " L ' Estasi Dell ' Oro " ( ou " Ecstasy Of Gold " ) de  Ennio Morricone que l'on entend dans le film Le Bon, la Brute et le Truand de Sergio leone.

Je sais que ça peut paraitre bizarre de mélanger un univers mafieux avec une musique de western, mais essayez de regarder la vidéo et dites moi ce que vous en pensez.

Et si vous aimez n'hésitez pas et cliquez sur le bouton j'aime :)

Voir aussi

Jeux : 
Mafia II
Sociétés : 
Take-Two Interactive
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

  
Signaler
AMV

 

Voila, c'est mon premier montage, j'ai toujours eu envie d'en faire donc je me lance, j'ai fait ce montage en utilisant différents trailer que j'ai pu trouver, la musique que j'ai utilisé est Walking on a Dream de  Empire of the Sun , vous avez surement du l'entendre dans une certaine publicité d'apple.

Je l'ai fait cet après midi, donc soyez indulgents :)

Et si vous aimez n'hésitez pas et cliquez sur le bouton j'aime.

Voir aussi

Jeux : 
Mirror's Edge
Sociétés : 
Electronic Arts
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Le labo d'Eniimal

Par Enimal Blog créé le 25/04/10 Mis à jour le 16/02/14 à 20h15

Eniimal, étudiant en Game Design et champion du monde de curling.

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris