Signaler
Projets

 

La Global Game Jam, c'est un événement durant lequel les participants doivent réaliser un jeu en moins de 48 heures. Vous en avez peut être déjà entendu parler puisque cette année se déroulait la cinquième édition.

Comme à chaque fois, un certain nombre de bénévoles ont donné de leur temps pour permettre aux différents participants répartis tout autour du globe de se lancer dans cette aventure.

J'étais quand à moi à Nancy cette année. Le thème imposé lors de cette édition n'était ni un mot ni une image mais un son, plus exactement le son d'un coeur qui bat.

 

Le jeu qu'on a donc réalisé cette année est un runner un peu spécial dans lequel on contrôle deux amoureux se cherchant dans des univers parallèles. Le jeu est un One Button Game, la touche espace nous permet de faire sauter les deux personnages en même temps. Il faut donc être attentif et regarder ce qui se passe en haut et en bas de l'écran. Faute de temps, nous n'avons pu faire que deux niveaux, le jeu est donc très court et est jouable sur navigateur, je vous encourage à l'essayer :

Essayer Mirrored Love

Et si vous êtes juste curieux de voir le jeu tourner, on a aussi une petite vidéo de gameplay :

Page du jeu sur le site de la Global Game Jam

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Enimal
Signaler
Enimal
merci :)
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Très joli.

Celim.

Le labo d'Eniimal

Par Enimal Blog créé le 25/04/10 Mis à jour le 16/02/14 à 20h15

Eniimal, étudiant en Game Design et champion du monde de curling.

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris