Salut...
Je n'ai pas beaucoup bossé sur le jeu ces derniers jours, j'étais un peu en manque d'idées, et j'ai un peu été pris par d'autres trucs. (d'ailleurs j'ai écris un article sur les jeux indépendants).
Je n'ai toujours pas commencé la rédaction du moindre Game Design Document, ce n'est pas du tout un comportement normal et ça va à l'encontre de ce que j'ai appris, mais après tout, si je ne le fais pas ici, alors sur quel projet est-ce que je pourrais avoir cette liberté ?
Enfin bref, j'ai recommencé à travailler sur le projet aujourd'hui, et c'est sur les conseils d'un ami que j'ai décidé d'intégrer l'odorat au jeu.
Je pensais me baser uniquement sur les ondes sonores, mais ça m'a paru être une bonne idée d'y incorporer des odeurs.
Alors, je ne sais pas vraiment à quoi ressemble une odeur, ni comment elle peut se disperser dans l'air, donc j'ai utilisé un simple générateur de particules sur unity.
A vous de me dire ce que vous en pensez, j'essaierai de le modifier en fonction de vos remarques.

Comme d'habitude, il vous suffit de cliquer sur l'image pour accéder à la scène unity.


On est toujours en vue FPS, donc vous pouvez vous déplacer avec les flèches et la souris.

Voila, c'est à peu près tout, mais j'ai l'intention de m'y remettre plus sérieusement, et donc de poster ici plus souvent.
Merci à vous de m'avoir lu.