Signaler
Projets

Une fois le moteur choisi, j'ai commencé à faire quelques essais, j'ai créé une scène et j'y ai déposé un certain nombre d'objets dont j'ai scripté le comportement.


Unity me sert vraiment de coffre à jouets, je fais des essais, des tests, je m'amuse un peu puis je passe au jouet suivant, j'ai pas mal d'idées et unity me permet de savoir très rapidement si elles sont réalisables.
Je cherche encore le moyen de créer une onde qui puisse se propager sans discontinuité, d'un volume à un autre, alors en attendant, j'ai limité la représentation d'une onde a un simple cercle.

Mais j'y pense, et si vous y jetiez un oeil a cette salle de test, mais oui, allez-y, c'est par ici :

Je le précise, mais je n'en suis qu'a une première phase de test donc ce que vous allez voir n'est pas, mais alors pas du tout quelque chose de propre.



Cliquez sur l'image pour rejoindre la salle de test.


Il me reste encore une quantité astronomique de travail à faire, j'espère boucler rapidement cette phase de test afin de commencer la formalisation des mécaniques de gameplay puis enfin débuter le véritable développement.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Enimal
Signaler
Enimal
Ha ? tu te souviens du nom du jeu ? J'aimerai bien l'essayer :)
hairaz
Signaler
hairaz
Ca me rappelle un jeu que j'avais vu dans les entrants à l'IGF, une sorte de puzzler en vue FPS où on incarnait un enfant qui venait de mourir d'une maladie qui décimait des milliers de petits garçon, on était dans le noir et on récupérait un baton qui, quand on tapait avec sur le sol, "sondait" les environs et les faisait apparaitre ... En espérant que ce ne soit pas la même idée que toi ><

Le labo d'Eniimal

Par Enimal Blog créé le 25/04/10 Mis à jour le 16/02/14 à 20h15

Eniimal, étudiant en Game Design et champion du monde de curling.

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris