L'actu Non-Stop - News et mes scènes coeur du jeux vidéo !

Catégorie : Les scènes coeur du jeux vidéo

Signaler
Les scènes coeur du jeux vidéo


 

Street Fighter The Third... sans doute l'un des épisodes préféré des fans de la série. Je me souviendrai toujours de l'EVO 2004, je rappel que l'EVO est le premier tournoi de jeu vidéo annuel exclusivement consacré aux Versus Fighting. Ce tournois est tellement connus que les combattants viennent du monde entier pour y participer, bien qu'il y ait principalement des Japonais.

Cette finale prestigieuse de l'EVO 2004 opposé Daigo Umehara (l'un des meilleurs joueurs de SF au monde) contre son plus grands rival , Justin Wong.

Le combat était très sérré, jusqu'à (surprise).... !!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Les scènes coeur du jeux vidéo

 

 

C'est l'opening qui est excellent, pas le jeu ! J'ai testé le jeu à l'époque sur PSX.... mauvaise idée..... je me rabattais donc sur l'opening du jeu qui est cultissime. 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler
Les scènes coeur du jeux vidéo

Je vous avait parlé de la venu de Resident Evil 6 (voir news précédente). Faite que Capcom fassent du bon boulot ..... et ne confit pas le projet à je ne sait quelle studio, comme il l'ont fait avec Resident Evil Operation Racoont city... Revoyons donc l'historique des opus totalement modifié. 

 

 

 

- Resident Evil 4, je me souvient de son annonce, je l'attendais celui là, j'avais déja eu une gamecube quelques années avant ( en 2002) avec Mario Sunshine et Resident Evil Rebirth (mon coup de coeur), puis je l'ai revendu quelques années après, et le 18 mars 2005, je me décide d'acheter une gamecube avec Resident Evil 4 à Micropognon (Micromania), je m'attendais à m'acheter une gamecube classique, mais non, c'est là que je vois la super gamecube Resident Evil 4, incluant la console, le jeu ,et un CD bonus bien particulier..puisque celui ci, inclus les trailer de Resident Evil Rebirth, 2,3,4 et aussi une demo de Metroid Prime (WTF ? ).

 

- Je lance le jeu, est là (OH MY GOD), je regarde la boite encore une fois, oui c'est bien Resident Evil 4, quand j'ai vu pour la première fois le mec à la tronçonneuse, j'ai éteint directement la gamecube.... mais en jouant quelques heures, je me rend compte, que ce jeu est plus un jeu d'action au faite, dans Resident Evil Rebirth, impossible de jouer seul, surtout le soir... me fallait quelqu'un à coter de moi...

 

 

A la base, Resident Evil 4, sa devait ressembler à sa !

 

 

 

 

 

Resident Evil Rebirth, mon coup de coeur

 

 

 

 

Une OST qui fou la frousse....

 

 

 

PS : Si vous jouez à Resident Evil Rebirth, il y a quelques règles à respecter.sa marche aussi pour resident evil 0,1,2,3 et Code Veronica X.

 

 

 

Pas de besoin de parler de Resident Evil 5...  Je l'aime bien, mais l'étincelle n'étais pas présente malheureusement. Je l'ai fini rassuré vous !

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

L'actu Non-Stop - News et mes scènes coeur du jeux vidéo !

Par Dehorvie Blog créé le 15/07/10 Mis à jour le 25/01/16 à 20h09

L'actu Non-Stop sur un peu tout ^-^

Ajouter aux favoris

Édito

 

 Mon tumblr '' Retro Game Place '' : http://dehorvie.tumblr.com/

Ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Y44TibYAvd0

 

 

Archives

Favoris